Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon désir le plus cher est que vous recherchiez les âmes des jeunes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Mon désir le plus cher est que vous recherchiez les âmes des jeunes

Jeudi 9 mai 2013 à 22h45

Ma chère fille bien-aimée, Mon Amour pour les jeunes gens de toutes les nations, couleurs et croyances qui ne Me reconnaissent pas, est éternel. Ma douleur pour ces petites âmes Miennes est profonde. Il faut prier pour elles, spécialement maintenant. Je les prendrai dans Ma Miséricorde, sans hésitation, si vous Me le demandez par cette Croisade de Prière.

Croisade de Prière (106) – Miséricorde pour les jeunes qui ne connaissent pas Dieu

Cher Jésus, prenez sous Votre protection les âmes de ces enfants de Dieu qui ne Vous connaissent pas, qui ne reconnaissent pas Votre Amour et qui n’acceptent pas Votre Promesse. Déversez Votre Grâce de conversion et donnez-leur la Vie Éternelle. Soyez Miséricordieux pour tous ceux qui ne croient pas à Votre Présence et qui ne chercheront pas à avoir du remords pour leurs péchés. Amen

Mon Petit Reste d’Armée bien-aimé, Mon désir le plus cher est que vous recherchiez les âmes des jeunes, des agnostiques et de ceux qui ne croient pas en Dieu. Ils sont votre priorité. Je vous demande d’attirer toutes les nations, croyances, couleurs et religions sous Ma Protection. Lorsque vous M’amènerez de telles âmes, Je leur donnerai de grands Dons et la promesse de leur salut.

Il est important que vous n’ignoriez pas ceux qui ne portent aucun intérêt à leur salut. Ce sont les âmes perdues que Je désire tant, et Je les poursuivrai dans tous les coins, toutes les fissures, et dans tous les pays jusqu’à ce que Je puisse les prendre dans Mon Royaume.

Souvenez-vous de cette requête. Souvenez-vous que Mon désir est d’entrer en contact avec ceux qui ne Me connaissent pas et ceux qui ne veulent pas Me connaître.

Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum