Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vierge Marie : Mes visionnaires dans le monde recevront des instructions pour prier afin d'éviter les dangers associés à une guerre mondiale

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Vierge Marie : Mes visionnaires dans le monde recevront des instructions pour prier afin d'éviter les dangers associés à une guerre mondiale
Mercredi 16 mai 2012 à 9h00



Mon enfant, veuillez essayer de rester forte dans cette mission pour Mon Fils.

Il est important que tous ceux qui croient en la Vérité de la Sainte Parole, donné au monde en ces temps-ci, restent calmes.

Votre devoir est de répondre aux instructions de Mon Fils bien-aimé. La prière et la confiance en Mon Fils vous apporteront le salut.

Le Don du Sceau du Dieu Vivant sera votre plus grande protection par temps de guerre ou de conflits.

En prêtant serment d'allégeance à Dieu le Père, par l'acceptation de ce don gratuit, vous resterez libres.

N'oubliez jamais la puissance de la prière et combien elle peut atténuer l'impact de tels événements.

Malheureusement, beaucoup de ces événements doivent avoir lieu car ils ont été prophétisés.

Les enfants, Je demande à tous ceux qui Me vénèrent, Moi votre Mère Bénie, de comprendre que c'est un appel du Ciel.

Tous Mes visionnaires dans le monde recevront des instructions pour prier afin d'éviter les dangers associés à une guerre mondiale

Vous devez persévérer dans vos souffrances et les présenter comme une offrande à Dieu le Père.

Mon Saint Rosaire est important en ce temps-ci quelle que soit l'Église Chrétienne à laquelle vous appartenez.

Vous devez le réciter parce qu'il offre une protection à ces nations qui le récitent journellement en grand nombre.

Priez, priez, priez pour l'Europe en ce moment et tournez-vous vers Mon Fils pour Lui demander la force, le courage et la persévérance nécessaire pour conserver votre confiance en Dieu.

Votre Mère bien-aimée

Reine du Ciel et de la Terre

Mère du Salut

_______________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum