Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu le Père : Appel à l'Église Catholique pour qu'elle admette la Nouvelle Ère de Paix sur la terre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Dieu le Père : Appel à l'Église Catholique pour qu'elle admette la Nouvelle Ère de Paix sur la terre

Jeudi 23 février 2012 à 16h42



Je suis Dieu le Père Tout Puissant, Créateur de toutes choses, Dieu le Très Haut.

Ma fille, il est important que ceux qui suivent les enseignements de l'Église Catholique Romaine admettent le Millénium promis à tous Mes enfants.

Les paroles contenues dans Mon Livre Saint, la Sainte Bible, ne mentent pas.

Ma promesse est contenue dans les Actes des Apôtres.

Jean l'Évangéliste a aussi parlé du Glorieux Retour de Mon Fils Bien-aimé, lorsqu'il règnera dans la nouvelle Ère de Paix de 1000 ans.

Pourquoi ceux qui prétendent comprendre Ma Sainte Parole refusent-ils d'en admettre une partie et pas l'autre ?

Vous Mes Serviteurs Sacrés, Je vous dis d'ouvrir maintenant le Livre de la Vérité.

Vous avez le devoir de proclamer la vérité. Vous ne devez pas écouter ceux dans vos rangs qui déforment la vérité concernant la Nouvelle Ère de Paix sur la terre.

Qu'est-ce qui motive vos frères au sein de Mon Église Catholique Romaine à nier la vérité ?

Vous avez désorienté Mes enfants.

À cause de leur loyauté à la seule vraie Église, l'Église Catholique Romaine, vous leur enlever la chance de préparer leurs âmes en vue du Règne de Mon Fils dans le Nouveau Paradis sur Terre.

Votre devoir est d'informer Mes enfants de la vérité.

À Mes enfants, vous ne devez jamais nier la vérité contenue dans la Sainte Bible qui contient la Vraie Parole.

Vous, Mes enfants, devez accepter la promesse faite par Mon Fils après Sa Glorieuse Résurrection d'entre les morts.

Il a dit qu'Il reviendrait.

Ce moment du Second Avènement sur terre de Mon Fils Bien-aimé, se rapproche.

Si vous croyez en les promesses faites par Mon Fils, alors vous saurez qu'Il fait ce qu'Il dit.

Lorsqu'Il reviendra, ce sera pour diriger et s'installer sur Son Trône Légitime dans le Nouveau Paradis que J'ai créé pour vus tous sur terre.

Ne doutez jamais des paroles sorties des lèvres Divines de Mon Fils Bien-aimé, Jésus-Christ.

Sachez que Moi, votre Père bien-aimé, veut que vous vous unissiez tous comme une seule famille avec Mon Fils dans le Paradis.

Acceptez la vérité. Ne la déformez pas, ne l'adaptez pas à votre interprétation erronée de la vérité.

Je suis la Vérité.

Vous ne pouvez Me changer ni Qui Je suis.

La vérité vous rendra libres.

Votre Père bien-aimé.

Dieu le Très Haut

_______________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum