Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le temps est proche où la persécution de Mon Vicaire Bien-aimé, le Pape Benoît XVI, atteindra son apogée

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Le temps est proche où la persécution de Mon Vicaire Bien-aimé, le Pape Benoît XVI, atteindra son apogée
Lundi 16 juillet 2012 à 15h15




Ma chère fille bien-aimée, il est temps de préparer tous les Prêtres de Dieu, les Évêques et tous ceux qui gouvernent Ma Sainte Église Catholique et Apostolique sur terre.



Car le temps est proche où la persécution de Mon Vicaire Bien-aimé, le Pape Benoît XVI, atteindra son apogée.

Très prochainement, il sera forcé de se sauver du Vatican. Puis le temps viendra où Mon Église se divisera, un côté contre l'autre.

J'appelle tous Mes serviteurs sacrés à se souvenir de leurs Vœux très Saints.

N'abandonnez jamais votre mission. Ne M'abandonnez jamais. N'acceptez jamais les mensonges au lieu de la Vérité.

Vous devez Me demander de vous aider dans les moments difficiles à venir. Vous devez vous lever, vous unir et Me suivre.

Priez pour la force dont vous avez besoin par cette Croisade de Prière spéciale.

Croisade de Prière (66) pour le Clergé - Aidez-moi à rester fidèle à Votre Très Sainte Parole


Ô Cher Jésus, aidez-moi à rester fidèle à Votre Très Sainte Parole en tous temps.
Donnez-moi la force de faire respecter la Vérité de Votre Église face à l'adversité.
Remplissez-moi de la grâce d'administrer les Saints Sacrements comme Vous nous l'avez enseigné.

Aidez-moi à nourrir Votre Église avec le Pain de Vie et à Vous rester loyal même si l'on m'interdit de le faire.

Libérez-moi de la chaîne de tromperie à laquelle je pourrais être confronté afin que je puisse proclamer la vraie Parole de Dieu.
Couvrez tous Vos serviteurs sacrés de Votre Précieux Sang en ces temps afin que nous restions courageux, loyaux et inébranlables dans notre allégeance à Vous, notre Sauveur Bien-Aimé, Jésus-Christ.

Amen.

Ne soyez pas découragés, Mes bien-aimés serviteurs sacrés, car la discorde a été prophétisée et doit avoir lieu dans la bataille finale pour les âmes.

Je vous aime et Je serai maintenant avec vous lorsque vous marcherez avec Moi sur le chemin épineux menant au Calvaire afin que le Salut puisse s'accomplir une fois encore pour toutes les âmes.

Votre Jésus bien-aimé

______________________________________________________________________________________________________


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum