Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vierge Marie : Priez pour le Pape Benoît XVI en danger d’être exilé de Rome

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Vierge Marie : Priez pour le Pape Benoît XVI en danger d’être exilé de Rome

Mardi 20 mars 2012 à 20h30



Mon enfant, tout semble tranquille, comme le calme avant la tempête, car l’Église Catholique sera bientôt plongée dans la crise.

J’appelle tous Mes enfants où qu’ils soient à prier pour le Pape Benoît XVI, en danger d’être exilé de Rome.

Lui, le très Saint Vicaire de l’Église Catholique, est haï de beaucoup de côtés à l’intérieur du Vatican.

Un complot diabolique, planifié depuis plus d’un an, sera bientôt visible dans le monde entier.

Priez, priez, priez pour tous les Saints Serviteurs de Dieu dans l’Église Catholique qui seront persécutés à cause de la grande division dans l’Église, qui se dévoilera sous peu.

Le monde entier sera témoin de ce grand schisme, mais celui-ci ne sera pas reconnu comme tel immédiatement.

Le faux pape attend pour se faire connaître au monde.

Les enfants, ne soyez pas dupes car il ne sera pas de Dieu.

Les clés de Rome ont été rendues à Mon Père, Dieu le très Haut, qui gouvernera du haut des Cieux.

Une grande responsabilité sera confiée à tous ces Saints Prêtres, Évêques et Cardinaux qui aiment profondément Mon Fils.

Ils auront besoin de beaucoup de courage et de détermination divine pour mener les âmes vers le Nouveau Paradis.

Tous les efforts que feront ces Saints Disciples pour préparer les âmes au Second Avènement de Mon Cher Fils Bien-aimé, seront contestés par l’autre camp des ténèbres.

J’exhorte tous Mes enfants à prier pour avoir la force nécessaire quand l’antichrist et son partenaire le faux prophète monteront en puissance.

Vous devez Me demander, à Moi la Mère du Salut, des prières pour assurer le salut de l’Église Catholique et la conservation de la véritable Parole de Mon Fils.

La vérité de la promesse de Mon Fils de revenir en Grande Gloire sera falsifiée.

Mes chers enfants, il vous sera donné une série de contre-vérités que l’on vous demandera d’honorer et d’accepter au Saint Nom de Mon Fils.

Ma Croisade de Prière (38) doit être récitée tous les jours pendant le mois prochain pour éviter que les Saints Prêtres de Dieu ne tombent pas dans le piège maléfique prévu par le faux prophète et ses partisans.

Ô Mère Bénie du Salut

Veuillez prier pour l’Église Catholique

En ces temps difficiles, et pour notre bien-aimé Pape Benoît XVI

Afin d’alléger ses souffrances.

Nous vous demandons, Mère du Salut,

De couvrir les Saints Serviteurs de Dieu de Votre Saint Manteau

Afin qu’ils reçoivent les grâces de rester forts, fidèles et courageux

Pendant les épreuves qu’ils rencontreront.

Priez aussi pour qu’ils prennent soin de leur troupeau

Selon le véritable enseignement de l’Église Catholique

Ô Sainte Mère de Dieu, donnez-nous, petit reste de l’Église sur terre,

Le don de commandement afin de pouvoir aider à mener les âmes

Vers le Royaume de Votre Fils.

Nous vous demandons, Mère du Salut, d’éloigner le séducteur

Des disciples de Votre Fils dans leur quête pour sauvegarder

Leur âme et ainsi être dignes d’entrer dans le Nouveau Paradis sur Terre.

Amen.

Allez, les enfants, et priez pour le renouveau de l’Église et pour la sécurité de ses Serviteurs Sacrés qui vont souffrir pour leur foi sous le règne du Faux Prophète.

Marie, Mère du Salut

______________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum