Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ils prévoient de faire partir le Pape Benoît XVI du Siège de Pierre par des moyens détournés

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Ils prévoient de faire partir le Pape Benoît XVI du Siège de Pierre par des moyens détournés
Samedi 26 mai 2012 à 16h00


Je suis heureux que vous soyez avec Moi. Il est important de rester proche de Moi maintenant, Ma fille. Il reste peu de temps et vous avez beaucoup de travail à faire.


Aujourd'hui, Je demande à Mes disciples, ma très chère fille, de prier fermement pour Mon Vicaire bien-aimé, le Pape Benoît XVI. Lui, Mon Saint Serviteur, est terriblement persécuté derrières les portes fermées du Saint Siège.


Je vous ai dit précédemment que les Groupes Maçonniques dont l'emprise sur le Vatican est comme un étau, veulent qu'il s'en aille.

Et ils prévoient de le faire partir du Siège de Pierre par des moyens détournés.

Comme Je vous l'ai dit dans le passé, il devra fuir car il aura peu de choix.

Cela arrivera bientôt. Vous devez prier fermement pour qu'il puisse rester le plus longtemps possible car, dès qu'il partira, l'imposteur, le Faux Prophète, prendra sa place.

Je pleure beaucoup aujourd'hui sur Mon Église bien-aimée sur terre. Que tous Mes Serviteurs Sacrés, qui acceptent Ma Sainte Parole telle qu'elle vous est donnée en ces temps-ci, M'écoutent maintenant.

Vous devez rester fidèles à la Sainte Messe et respecter les Sacrifices journaliers. Car très prochainement vous allez être forcés de croire un mensonge.

Les Sacrifices journaliers, en l'honneur de Ma Crucifixion et la conversion du vin en Mon Sang et du pain en Mon Corps, seront changés, déformés et Je serai Moi-même avili par les nouvelles lois introduites par le Faux Prophète.

Vous ne devez jamais rien accepter qui ne soit la Vérité.

Vous ne devez jamais accepter l'hérésie qui viendra des murs de Mon Saint Siège. Si vous le faites, vous vous éloignerez de Moi.

Beaucoup d'entre vous devrez dire la Sainte Messe en secret et aurez besoin de tout le courage que vous pourrez obtenir en Me priant et en Me demandant de vous rendre forts.

Les changements commenceront par la Sainte Eucharistie elle-même. Prochainement, on vous dira que la Sainte Communion, Ma Présence Réelle, est en fait autre chose.

On vous dira qu'elle a des significations différentes. Mais ce sera un terrible mensonge.

La Sainte Eucharistie est Mon Corps et Mon Sang qui vous sont donnés pour Me permettre de vous remplir de Mon Saint Esprit, de vous donner la nourriture dont votre âme a besoin.

Lorsque ce temps arrivera et que la nouvelle interprétation moderne vous sera présentée, à vous Mes Serviteurs Sacrés, alors vous saurez que la contamination a déjà débuté.


C'est à ce moment-là que vous devrez vous préparer. Rassemblez-vous et défendez la Vérité de Ma Crucifixion. N'acceptez pas les mensonges, les changements dans la Sainte Messe et la Sainte Eucharistie. Car sinon, alors Ma Présence sera perdue pour tous les enfants de Dieu.

Suivez-Moi. C'est le plus grand défi auquel vous serez jamais confrontés, mais Je vous donnerai les Grâces pour discerner entre la vérité et la fiction sacrilège que l'on vous demandera d'accepter en Mon Saint Nom.

Vous devez demander Mon aide maintenant par cette Croisade de Prière (56). Elle concerne les Prêtres recherchant une Protection pour la Sainte Eucharistie.

Ô Cher Père, au Nom de Votre précieux Fils, qui s'est sacrifié sur la Croix pour toute l'humanité, aidez-moi à rester fidèle à la Vérité.
Couvrez-moi du précieux Sang de Votre Fils, et donnez-moi les Grâces pour continuer à Vous servir dans la foi, la confiance et l'honneur pendant le reste de mon Ministère.

Ne me laissez jamais m'éloigner de la vraie signification du Sacrifice de la Sainte Messe ni de la remise de la Sainte Eucharistie à Vos enfants.
Donnez-moi la force de Vous représenter et de nourrir Vos fidèles comme ils doivent l'être avec le Corps, le Sang, l'Âme et la Divinité de Votre Fils, Jésus-Christ, Sauveur de l'Humanité.

Amen

Sachez, Mes Serviteurs Sacrés bien-aimés, que je marche avec chacun de vous tous les jours.

Je vous soutiens. Reposez-vous sur Moi et Je vous garderai près de Mon Sacré Cœur en ces temps d'horribles tourments au sein de l'Église Catholique.

Votre Jésus bien-aimé

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum