Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Église Catholique a été mises en pièces, pourtant l'Âme de Mon Église ne sera jamais prise ou absorbée par Satan

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Mon Église Catholique a été mises en pièces, pourtant l'Âme de Mon Église ne sera jamais prise ou absorbée par Satan
Lundi 30 juillet 2012 à 13h00



Ma chère fille bien-aimée, lorsque J'ai enduré l'agonie dans le jardin, la plus grande abomination, que Satan M'a fait voir, fut l'infidélité de l'Église Catholique et Apostolique à la fin des temps.

Ce fut quand Satan, qui Me tourmentait avec des visions de l'avenir, Me montra les serviteurs tièdes de l'Église en ces temps, votre temps.

Ils ont laissé l'orgueil et les contre-vérités, dominés par leur tolérance, les aveugler à la Vérité de Dieu.

Leur allégeance aux activités matérielles leur ont retiré la compassion ou l'humilité de leur âmes pour mener Mes fidèles vers la sainteté requise pour sauver leur âme.

Ils sont nombreux à s'être retournés contre Moi alors qu'ils disent qu'ils aiment les enfants de Dieu.

En promouvant la tolérance au Nom de Dieu, ils présentent une fausse doctrine qui masque la Vérité.

Ces dissidents de Mon Église terrestre, qui prétendent créer un nouveau type d'adeptes au nom de l'Église Catholique, mais qui renient Mes Enseignements, sont tentés par Satan qui veut détruire Mon Église.

Lui, le malin, a déjà causé le terrible péché de corrompre Mon Église, et il veut maintenant enfoncer les derniers clous pour crucifier Mon Église et jeter en enfer, l'un après l'autre, Mes serviteurs sacrés qui désacralisent la parole en facilitant la reconnaissance du péché parmi les enfants de Dieu.

Leur péché de Me gifler le visage, en étalant devant Moi des obscénités qu'ils affirment être acceptées et tolérées par Dieu, sera sévèrement puni.

Ils osent, par les péchés d'orgueil et de mensonge, dévoyer les âmes pour les diriger dans un repaire de ténèbres, sans comprendre qu'ils condamnent des âmes au lac de feu.

Beaucoup de Mes serviteurs sacrés sont mal dirigés et ne le savent pas. Pourtant, beaucoup d'entre ces serviteurs, s'ils sont honnêtes envers eux-mêmes, sont troublés.

Puis il y a ceux qui se font passer pour Mes serviteurs sacrés mais viennent de l'autre bord. Esclaves de la bête, ils se présentent délibérément comme Mes prêtres consacrés.

Ils Me procurent une angoisse terrible. Non seulement ils corrompent les âmes, mais ils ont sciemment créé un pacte avec Satan qui les dévorera.

Ils accomplissent de vils actes sur Mes autels, devant le Saint Sacrement, mais peu en sont conscients. Pourtant, Je désire ardemment leurs âmes.

Mon Église Catholique a été mises en pièces, pourtant l'Âme de Mon Église ne sera jamais prise ou absorbée par Satan. Mais les serviteurs de Mon Église peuvent être séduits et détruits par la bête.

Il est temps que J'intervienne pour les aider à surmonter ces terribles tourments.

J'ai besoin de vous, Mes disciples, et de Mes serviteurs sacrés parmi vous qui comprennent ce qui arrive, pour réciter cette Croisade de Prière (70) - Prière pour que le Clergé reste ferme et fidèle à la Sainte Parole de Dieu.

Ô Cher Jésus,

Aidez Vos serviteurs sacrés à reconnaître le schisme qui se déroule au sein de Votre Église





Aidez Vos serviteurs sacrés à rester fermes et fidèles à Votre Sainte Parole.





Ne laissez jamais les ambitions matérielles troubler leur pur amour pour Vous.

Donnez-leur les grâces de rester purs et humbles devant Vous et d'honorer Votre Très Sainte Présence dans l'Eucharistie.

Aidez et guidez tous ces serviteurs sacrés qui peuvent être tièdes dans leur amour pour Vous et rallumez le feu du Saint-Esprit dans leurs âmes.

Aidez-les à reconnaître la tentation placée devant eux pour les distraire.

Ouvrez leurs yeux afin qu'ils puissent voir la Vérité en tout temps.

Bénissez-les, Cher Jésus, en ce moment, et couvrez-les de Votre Précieux Sang pour les protéger du mal.

Donnez-leur la force de résister à la séduction de Satan, s'ils étaient perturbés par l'envie de nier l'existence du péché.

Amen

Mes serviteurs sacrés sont l'ossature de Mon Église.

Ils sont en première ligne pour faire face à la charge terrible de l'attaque de Satan en cette période.

Aidez-Moi à les guider sur le chemin du salut du petit reste de Mon Église qui s'avance dans le schisme qui sera bientôt créé par le Faux Prophète.

Rassemblez-vous et priez pour l'unification de Mes serviteurs sacrés qui sont nécessaires afin de garder Mon Église forte dans les jours qui nous attendent.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum