Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je suis l'Église. C'est Moi qui ai fondé l'Église et Elle ne pourra jamais mourir

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Je suis l'Église. C'est Moi qui ai fondé l'Église et Elle ne pourra jamais mourir
Samedi 7 avril 2012 à 10h00



Ma chère fille bien-aimée, le schisme dont J'ai parlé a commencé dans l'Église Catholique.

Mes enseignements, qui n'ont jamais changé depuis que Mes Saintes Écritures se sont terminées avec le Livre de la Révélation, sont maintenant contestés.

Il y a eu un certain nombres de contestations, d'opinions et d'appréciations théologiques de Ma Sainte Parole tout au long des siècles.

Beaucoup d'hommes distingués ont mis en doute les instructions et les enseignements que J'ai annoncés à l'humanité.


Certains de Mes enseignements ont été critiqués et analysés, de nouvelles interprétations ont été recherchées et ensuite acceptées.

Cependant, cela n'a pas été nécessaire. Car la vérité a été donnée à l'homme par les prophètes venus avant Moi, puis par Moi pendant Mon passage sur terre.

La vérité n'a jamais changé. La vérité est simple.

Les autres informations, non contenues dans la Sainte Écriture, ont été données en cadeau au monde, par l'intermédiaire d'âmes choisies, pour une seule et unique raison. Vous aider à contempler Mon sacrifice pour l'humanité, et vous montrer et vous rappeler l'amour que J'ai dans le coeur pour tous les enfants de Dieu.


Toutes les révélations Divines données au monde aujourd'hui doivent vous aider à vous préparer à la Vie Éternelle.

Mes enseignements, honorés par la Sainte Église Catholique et Apostolique, sont maintenant attaqués par la première de nombreuses contestations qui conduiront à la division de l'Église.

De nouvelles lois seront introduites pour s'adapter à l'opinion moderne et afin qu'elles s'installent confortablement avec ceux qui, l'âme emplie d'orgueil, pensent qu'il est nécessaire de pacifier l'humanité plutôt que d'obéir aux enseignements de l'Église.

Je suis l'Église. C'est Moi qui ai fondé l'Église et Elle ne pourra jamais mourir.

Beaucoup, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'Église, tenteront de démanteler Sa structure.

Priez pour que Mon Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, reste fort au milieu de l'opposition à laquelle il est maintenant confronté.

C'est une tentative délibérée de ceux qui sont impliqués avec le Faux Prophète pour créer une nouvelle église.

Ces gens rusés vous feront croire que ce sera la même Église, mais cela ne se peut pas.

Comment Mon Église, avec des nouvelles lois et des versions déformées de la vérité que J'ai donnée au monde, peut-elle alors Me représenter ?

Elle ne le peut pas. C'est pourquoi Mon Père dirigera Son Église, les véritables Croyants fidèles, du haut du Ciel.

Il en aura les clés jusqu'au Second Avènement, lorsque la Nouvelle Jérusalem, la seule vraie Église Catholique, renaîtra de ses cendres pour être reprise par tous les enfants de Dieu, toutes religions et toutes croyances réunies.

C'est ainsi que cela doit être en union pleine et finale dans la Nouvelle Ère de Paix sur la Terre

Votre Jésus-Christ bien-aimé

_________________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum