Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vierge Marie : Je peux, avec Mon Fils, vous donner les grâces et le cercle de protection dans lequel aucun ange déchu ne peut pénétrer

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Vierge Marie : Je peux, avec Mon Fils, vous donner les grâces et le cercle de protection dans lequel aucun ange déchu ne peut pénétrer
Mercredi 20 juin 2012 à 07h46


Mon enfant, comme Mon Fils souffre en ces temps, et comme Ma propre souffrance se mêle à la sienne.

Ceux qui causent de la souffrance aux autres crucifient Mon Fils.

Lorsqu'ils font des choses terribles qui provoquent des privations, des douleurs et la mort d'enfants de Dieu, ils recréent la Passion de Mon Fils.

Ceux qui suivent le chemin du menteur sont tentés à chaque seconde par les anges déchus conduits par Satan.

Beaucoup d'entre eux ne le savent pas, aussi vous devez prier pour eux.

Beaucoup d'entre eux n'ont pas conscience qu'ils sont manipulés par le malin pour que se réalise la destruction de la race humaine.

Ils seront très vite rejetés par Satan lorsqu'ils ne serviront plus à rien.

Mon Fils attendra pour accueillir le retour de tels pécheurs dans Ses Bras Sacrés tant Il est miséricordieux.

Les plans maléfiques perpétrés par Satan, invisibles à tous, visent à rendre Mon Père Éternel malheureux. En blessant leurs frères et sœurs, ces pécheurs endurcis blessent Dieu.

Ne pensez jamais qu'ils parviendront à réaliser tout ce qu'ils ont prévu de faire.

Moi, Mère de Dieu, Co-Rédemptrice et Médiatrice, J'ai reçu les grâces de détruire le serpent.

En Me demandant de vous aider, les enfants, Je peux vous protéger de la peur.

Je peux, avec Mon Fils, vous donner les grâces et le cercle de protection dans lequel aucun ange déchu ne peut pénétrer.

Satan ne peut faire du mal ni attaquer tous ceux qui disent Mon Saint Rosaire tous les jours.

En récitant trois Rosaires ou plus, vous pouvez étendre cette protection aux autres. Si seulement une centaine de personnes pouvaient le faire, elles pourraient sauver leur nation de la contamination propagée par le malin.

Vous devez vous rassembler, les enfants, et prier pour vous protéger.

Vous devez être généreux de coeur et prier pour vos ennemis car beaucoup ne comprennent pas ce qu'ils font.

En faisant complètement confiance à Mon Fils et en acceptant les dons qu'Il vous accorde par Ses enseignements et Ses prophéties, vous pouvez éliminer toutes vos peurs.

Satan exploite la peur et se nourrit d'elle. Faites face à la Vérité et utilisez la prière pour atténuer les plans diaboliques mis en œuvre par ces groupes maléfiques qui veulent détruire l'humanité.

Vous ressentirez l'amour de Mon Fils en ouvrant votre coeur. Donnez-Moi vos soucis et Je les apporterai à Mon Fils.

Puis Je vous couvrirai de Mon Très Saint Manteau et vous sentirez une force qui ne peut venir que du Ciel.

Alors seulement vous serez remplis de paix, de courage et de détermination pour faire partie de l'armée de Dieu. Cette armée, qui se forme déjà, est constituée de la multitude parmi toutes les nations.

Elle marchera jusqu'à la fin et ne peut être vaincue.

Merci, Mon enfant, d'avoir répondu à Mon appel.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum