Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vierge Marie : Vous devez savoir, les enfants, que quoi qu'il arrive dans le monde, Dieu le Très Haut est aux commandes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Vierge Marie : Vous devez savoir, les enfants, que quoi qu'il arrive dans le monde, Dieu le Très Haut est aux commandes
Mercredi 4 juillet 2012 à 12h50




Mon enfant, ceux qui ont été témoins des miracles de Mes Apparitions sur terre savent que le temps est proche où les secrets et les prophéties annoncés se révèleront.

Les enfants, Je Me fais connaître au monde depuis quelque temps pour vous aider à vous préparer pour le glorieux retour de Mon Fils.

Mon Fils vous prépare tous par l'intermédiaire des visionnaires et des prophètes afin de vous rendre dignes de recevoir Son Don de la Vie Éternelle.

Ne craignez jamais le futur si vous croyez en Mon Fils, car Il est le Pain de Vie et vous aurez un nouvel avenir merveilleux.

Vous devez savoir, les enfants, que quoi qu'il arrive dans le monde, Dieu le Très Haut est aux commandes.

Le serpent a peu de pouvoir contre Mon Père.

La puissance du serpent n'est renforcée que par ceux qui sont victimes du péché et des tentations qu'il met sur leur chemin.

L'homme devient prisonnier lorsqu'il pèche parce que sa force de résistance aux autres péchés et offenses contre Mon Père s'affaiblit.

Alors il continue de pécher jusqu'à ce qu'il soit plongé dans des ténèbres si épaisses qu'il ne peut en échapper, malgré tous ses efforts.

Les enfants, vous êtes maintenant obligés, par amour pour Mon Fils, d'aider ces pauvres âmes.

Vous seuls pouvez les aider et les sauver car beaucoup ne pourront s'aider elles-mêmes.

Vous êtes les soldats dont Mon Fils a besoin en ces temps. Ce sera par votre amour pour Lui qu'Il déversera des grâces sur les âmes perdues lorsque vous invoquerez Son aide par vos prières.

Voici la Croisade de Prière pour sauver les pécheurs.

Croisade de Prière (64) - Sauver mes frères et sœurs

Ô mon très cher Sauveur Jésus-Christ,

Acceptez mon don de prière et de sacrifices pour aider à sauver mes frères et sœurs de la prison de ténèbres où ils sont.
Permettez-moi d'aider à sauver leurs âmes.

Je vous supplie de leur pardonner leurs péchés et je vous demande d'inonder leurs âmes de l'Esprit Saint afin qu'elles courent chercher dans Vos bras le refuge dont elles ont si grandement besoin avant qu'elles soient perdues pour toujours.

Je Vous offre mon don d'abandon pour ces âmes en humble servitude et en action de grâce.

Amen


Les enfants, vous êtes un avec Mon Fils.

Votre amour Lui apporte un grand réconfort et vos sacrifices et vos prières l'aideront à conduire toute l'humanité dans la sécurité de Son Nouveau Paradis sur terre.

Seulement alors la Sainte Famille de Dieu le Très Haut pourra être réunie et vivre en paix à tout jamais.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum