Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Nouveau Paradis : vous serez faits d'un corps pur, incorruptible, qui ne connaîtra pas la maladie, la mort physique ni le vieillissement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Le Nouveau Paradis : vous serez faits d'un corps pur, incorruptible, qui ne connaîtra pas la maladie, la mort physique ni le vieillissement
Mardi 26 juin 2012 à 20h00



Ma chère fille bien-aimée, le Nouveau Paradis est maintenant réalisé dans sa pleine gloire et prêt pour tous les enfants de Dieu sur terre.

Il sera offert, dans toute sa gloire, tout comme le Paradis créé au commencement par Mon Père Éternel pour Ses enfants.


Comme les anges chantent et se réjouissent car le temps de dévoiler sa grande splendeur à un monde incrédule est très proche.

C'est Moi qui l'offrirai lorsque la Nouvelle Jérusalem descendra sur la terre à la sonnerie de Mon Second Avènement.

Vous, Ma fille, aurez la mission d'annoncer cela juste avant que Je me fasse connaître.

Seuls ceux qui M'acceptent comme étant le Messie pourront passer ses grilles magnifiques.

Tous les appels du Ciel seront faits pour atteindre tous ceux qui rejettent encore Mon grand Don jusqu'à la toute dernière trompette.

Ensuite il sera trop tard pour ces pauvres âmes. Elles ne pourront plus être aidées après cela car Ma Miséricorde M'aura été purement et simplement rejetée au visage.

Tout ce qui compte maintenant, c'est d'avertir tous ceux qui sont en danger de perdre leur âme à Satan.

Rassemblez-les, Mes disciples. Persuadez-les gentiment à rejoindre Mon Troupeau. Ne cessez jamais de prier pour les sauver.

Oh ! Mes disciples bien-aimés, Si vous pouviez voir le Nouveau Paradis, lorsque le Ciel et la Terre fusionneront, vous tomberiez à genoux et pleureriez de joie et de soulagement.

À ceux d'entre vous qui êtes effrayés par la fin des temps, lorsque la terre comme vous le savez changera, alors vous devez Me laisser adoucir vos soucis.

Vous prendrez votre famille avec vous et tous, vous vous réjouirez dans une harmonie et un amour purs et absolus.

Vous serez faits d'un corps pur, incorruptible, qui ne connaîtra pas la maladie, la mort physique ni le vieillissement.

Vous aurez tous votre propre habitation avec de l'herbe, des arbres, des montagnes, des rivières, des ruisseaux et des fleurs tout autour de vous dans toute leur beauté glorieuse.

Les animaux seront apprivoisés et vivront en paix et en harmonie avec tous les enfants de Dieu.

Vous verrez vos enfants se marier, avoir des enfants, et le miracle des familles, ressuscitées d'entre les morts, sera vu par tous.

Cette résurrection sera comme aucune autre joie imaginable.

Vous serez réunis avec vos proches, morts dans cette vie et qui sont allés au Ciel.

Vous aurez des nations, douze en tout, représentées par les douze étoiles de la Couronne posée sur la Tête Immaculée de Ma Mère, et toutes seront gouvernées par Moi-même avec Mes Apôtres et Mes Prophètes.

C'est Mon Royaume, promis par Mon Père depuis qu'Il a créé le Paradis sur Terre. Quiconque le rejette périra.

Priez pour que tous les enfants de Dieu aient la pureté d''âme qui leur permettra de rentrer à la maison dans le Royaume de Mon Père sur Terre, comme il était au commencement, est maintenant et sera toujours un monde sans fin, pour les siècles des siècles.
Votre Jésus

__________________________________________________________________________________________________


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum