Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Nouveau Royaume : Vous serez comblés en grande abondance et n'aurez besoin de rien

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Mon Nouveau Royaume : Vous serez comblés en grande abondance et n'aurez besoin de rien
Dimanche 13 mai 2012 à 16h00




Ma cher fille bien-aimée, il est temps de comprendre que le but de Mes messages n'est pas d'amener la peur.

Leur but est d'amener l'amour. Ils ont aussi pour objet de dire à ceux qui commettent des péchés ou des mauvaises actions, qu'ils doivent se racheter à Mes yeux, ou ils seront perdus pour Moi à jamais.

Comment ne pourrais-Je pas dire la vérité à l'humanité ?

Je Me rends compte que vous, Ma fille, ressentez un fardeau de temps en temps comme réceptrice de ces Divins Messages. Vous ne devez jamais laisser la peur entrer dans votre coeur car elle ne vient pas de Moi.

Ne vous ai-Je pas dit qu'il y a une merveilleuse Nouvelle Ère de Paix qui attend tous ceux qui M'aiment ?

Qu'y a-t-il à craindre ?

Est-ce le souci de votre avenir, de votre famille, ou de ne pas savoir ce qui vous attend ? Si tel est le cas, vous devez savoir ceci.

Je vous aime tous. Je veux que tous les enfants de Dieu s'unissent en une Sainte Famille, qu'ils s'aiment tous.

C'est pourquoi Je communique aujourd'hui, de nombreuses fois, pour vous rapprocher tous de Moi.

Pour M'assurer que vous allez tous ouvrir votre coeur à l'amour que J'ai pour chacune des âmes sur cette terre, Je dois prévenir les hommes des dangers auxquels ils seront confrontés.

Si Je ne vous aimais comme Je vous aime, Je ne vous avertirais pas.

Mon amour est tel qu'aucun être humain n'en connaît la puissance. Car aucun de vous ne pourrait avoir la capacité de ressentir l'amour que J'ai pour vous.

Mon amour signifie que Je ne veux pas que les enfants de Dieu souffrent.

Je vous emmènerai tous, qui verrez la Vérité après L'Avertissement, et vous montrerai l'amour que J'ai.

Vous et tous ceux qui M'appartiennent en esprit, corps et âme recevrez le don le plus exquis, au-delà de votre compréhension.

Le Nouveau Paradis vous attend, et la terre - vous pouvez penser que vous la regretterez - ne signifiera plus rien lorsque vous verrez le Royaume qui a été préparé.

Mes enfants, il y a beaucoup à attendre. La peur est inutile.

Songez plutôt que vous recevrez la vie éternelle.

Vous serez comblés en grande abondance et n'aurez besoin de rien.

Les couleurs, les senteurs, l'amour que vous ressentirez pour tous ceux autour de vous, la paix dans vos familles, l'absence de peur, vos âmes emplies de l'amour de Dieu, et vos corps parfaits - comment pourriez-vous ne pas désirer Mon Royaume ?

Mon Royaume deviendra votre nouvelle maison quand le Ciel et la terre fusionneront en un seul, et quand les morts qui M'acceptèrent comme leur Sauveur seront ressuscités pour se joindre à leur famille, leurs frères et sœurs, dans l'amour et le bonheur.

Le soulagement que vous éprouverez lorsque le monde du péché, dans lequel vous vivez aujourd'hui, n'existera plus, vous apportera joie, calme et satisfaction.

Plus de soucis, de peurs, d'angoisses ni de péchés.

Vous aurez encore votre libre-arbitre mais il sera différent. Vous vivrez en union complète avec Moi, selon la Sainte Volonté Divine de Mon Père. Il a attendu ce moment patiemment.

Je prépare doucement tous les enfants de Dieu afin qu'aucune âme ne soit perdue.

Aussi, Ma très chère fille, n'ayez pas peur.

La souffrance ne durera pas longtemps. Elle sera remplacée par la maison à laquelle chaque enfant de Dieu appartient.

Ceci est la promesse que Je vous fais à tous. Ne soyez pas tristes, effrayés ou tracassés car c'est totalement inutile.

Apprenez simplement à M'aimer mieux. Plus vous M'aimerez, plus vous aurez confiance en Moi.

Seulement alors la peur vous quittera.

Seulement alors vous serez vraiment libres.

Je vous aime tous. Ne l'oubliez jamais, spécialement si vous vous faites du souci pour l'avenir.

Votre Sauveur bien-aimé

Jésus-Christ

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum