Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il n'y aura ni mort, ni maladie, ni pêché dans le Nouveau Paradis

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Il n'y aura ni mort, ni maladie, ni pêché dans le Nouveau Paradis

Vendredi 24 février 2012 à 15h30



Ma chère fille bien-aimée, vous ne devez jamais oublier que, malgré Mes avertissements sévères à l'humanité, J'ai dans le cœur un amour très particulier pour tous Mes enfants.

Il est nécessaire de purifier la terre maintenant car, si Je revenais aujourd’hui, elle ne serait pas digne que Je marche dessus.

Lorsque l'humanité aura été purifiée, il ne restera que ceux qui M'aiment et qui aiment Mon Père Éternel.

Ma génération choisie sera avec Moi pour l'éternité. Ce Paradis apportera 1000 ans de paix, d'amour et d'harmonie.

Après cette période, la seconde résurrection des morts se produira.

Seulement alors la vie éternelle pourra être offerte à toutes les âmes avec la lumière de Dieu qui brillera à travers elles.

Pourquoi hésitez-vous, Ma fille, ne savez-vous pas que ces prophéties ont été prédites ?

Ne laissez aucun homme ignorer cela. Vous, enfants de cette génération, allez recevoir le cadeau de vivre dans le Paradis, encore plus beau que celui préparé pour Adam et Ève.

L'âge n'existera pas car l'homme vivra en paix entre familles de générations.

Amour et plaisir seront choses courantes. Vous recevrez une vraie paix durable dans vos cœurs.

Pourquoi ne serait-ce pas possible ? C'est la terre qu'a prévue Mon Père dont la Volonté Divine sera enfin réalisée sur terre comme au Ciel.

Réjouissez-vous tous. Le Nouveau Paradis doit être accueilli avec excitation et anticipation.

Il n'y aura ni mort, ni maladie, ni pêché. Vous recevrez le don du bonheur éternel.

Priez pour ceux qui, à cause de leurs pêchés et de leur désobéissance, perdront toute prétention à leur héritage légitime planifié par Mon Père Éternel depuis l'origine des temps.

Votre Jésus bien-aimé

_____________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum