Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rassemblez-vous pour passer les portes du Nouveau Paradis

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Rassemblez-vous pour passer les portes du Nouveau Paradis
Jeudi 1er mars 2012 à 19h55



Ma chère fille bien-aimée, beaucoup de Mes enfants seront maintenant sauvés grâce aux prières et aux souffrances de Mes disciples chéris dont l'amour pour Moi dépasse l'entendement de la plupart de l'humanité.

Dans cette période d'intensité, Je continue de compter sur Mes disciples pour M'aider à sauver les âmes.

Beaucoup de ces âmes ne survivront pas à Mon acte de Divine Miséricorde et mourront en état de péché mortel.

Vous avez été si nombreux à répondre à Mon appel avec beaucoup d'obéissance et de générosité de coeur.

Vous M'apportez un grand réconfort.

Je vous bénis, Mes chers disciples, et vous demande de continuer à prier pour les âmes des autres.

Toute l'humanité recevra sous peu le don de Ma Miséricorde.

Tout le monde comprendra la vérité de Mon existence. Mais tous ne voudront pas M'embrasser même lorsque la vérité leur sera révélée.

Ce sont ces âmes-là que Je désire ardemment.

Ce sont ces âmes perdues sur lesquelles Ma Mère bien-aimée déverse Ses larmes.

Ces sont les pécheurs que vous devez M'aider à sauver car Je désire sauver tous les enfants de Dieu.

Priez et unissez-vous pour M'aider à rassembler chaque âme pour passer les portes du Nouveau Paradis.

Croisade de Prière (35) pour faire entrer les âmes dans le Paradis

Ô Mon Jésus

Aidez-Moi à Vous aider à sauver le reste de Vos enfants sur terre

Je prie pour que, par Votre Miséricorde, Vous sauviez les âmes de l'esprit des ténèbres

Acceptez mes épreuves, mes souffrances et mes douleurs dans cette vie pour sauver les âmes du feu de l'enfer

Emplissez-moi de grâces pour que je Vous offre ces souffrances avec amour et joie dans le coeur

Afin que nous soyons tous unis et ne fassions qu'un par amour pour la Trinité Bénie, et puissions vivre avec Vous, comme une Sainte Famille, dans le Paradis.

Amen.

Les enfants, vous savez comme Je vous aime.

Vous qui Me connaissez, vous comprendrez les profondeurs de Ma douleur et de Ma souffrance à cause du nombre de personnes qui rejettent Ma main de Miséricorde.

Vous seulement, par vos prières, pouvez aider ces âmes et Me donner le réconfort que Je désire.

Restez proches de Moi maintenant.

Ce ne sera plus long.

Soyez patients et priez.

Détendez- vous, ressentez Mon amour.

Tout ira bien.

Votre Jésus bien-aimé.

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum