Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes disciples des temps modernes ont reçu une mission énorme

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Mes disciples des temps modernes ont reçu une mission énorme

Dimanche 6 mai 2012 à 10h00



Ma très chère fille, beaucoup d'enfants de Dieu croient que ceux qui mènent une vie sainte sont ceux qui ont reçu les faveurs de Mon Père.



La vérité est que ces âmes, saintes et dévotes comme elles sont, doivent travailler pour le salut des autres âmes.



Les autres âmes sont ces hommes, femmes et enfants ordinaires, qui ont des vies actives et peu de temps à consacrer à la prière.



Beaucoup ne prient pas ni ne communiquent avec Moi. Certains ne croient pas en Dieu. Certains y croient. Beaucoup de ces âmes mènent une bonne vie.



Ces gens traitent les autres avec amour et bonté dans le cœur. Ils s'occupent des besoins des autres avant les leurs. Ils donnent aux Œuvres de Charité. Ils s'aiment les uns les autres. Mais ils ne vont pas à l'Église, ne reçoivent pas les Sacrements et n'acceptent pas que Moi, Jésus-Christ, J'existe.



Vous pourriez par conséquent penser que ce sont des âmes perdues. En vérité, elles ne le sont pas.



Ce sont des enfants de Dieu et Sa Lumière brille à travers eux. Ils ne sont pas condamnés. Ils sont aimés.



Le moment venu, lorsqu'ils verront la preuve de Mon existence, ils viendront immédiatement M'embrasser.



Ce sont seulement ces âmes, conscientes de leurs griefs contre Mon Père et qui savourent les délices de leurs péchés mauvais et pervers, qui sont perdues.



Ceux qui ne peuvent vivre sans commettre de péché mortel et dont les âmes sont si noires parce qu'elles sont possédées par Satan, ne seront pas assez forts pour s'échapper de ces terribles ténèbres.



Ils leur sera presqu'impossible de rechercher Mon aide. Ils ne peuvent être sauvés que par les prières de Mes disciples saints et dévots.



Mes disciples des temps modernes ont reçu une mission énorme égale à celle, mais plus urgente que celle donnée à Mes Apôtres lors de Mon Ascension au Ciel.



Votre rôle, Mes disciples, est de préparer ces âmes à Mon Nouveau Paradis par vos prières. Les prières peuvent les convertir.



Ma Miséricorde est si grande que Je pardonnerai de tels pécheurs par la générosité de Mes autres serviteurs fidèles, par leurs souffrances et leurs prières.



N'oubliez jamais la puissance de vos prières. Cette puissance est un don qui vous est offert pour que vous puissiez sauver les âmes de vos frères et sœurs.



Souvenez-vous que Mon Père Éternel aime tous les pécheurs. Mais de grandes réjouissances ont lieu, avec des larmes de joie, à chaque fois qu'un pécheur perdu est sauvé des flammes de l'Enfer.



Votre Jésus bien-aimé

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum