Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aucun Prophète n'a reçu de messages de Ma Mère Bien-aimée et de la Sainte Trinité avec une telle abondance

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Aucun Prophète n'a reçu de messages de Ma Mère Bien-aimée et de la Sainte Trinité avec une telle abondance
Lundi 18 juin 2012 à 20h36


Ma chère fille bien-aimée, vous ne devez pas vous laisser distraire par le rejet cruel de Mes Saints Messages par ceux de Mes disciples que vous savez être spécialement dévoués à Ma Sainte Volonté.




Attendez-vous à ce que cette sorte de rejet augmente en intensité car Ma Parole sera mise en pièces et jetée comme si elle n'était rien.

La douleur du rejet que vous ressentez est Ma douleur. L'humiliation et le ridicule qui vous sont infligés sont Ma persécution. Plutôt que de vous laisser toucher par cette désapprobation, vous devez l'accepter en silence.

Soyez joyeuse au milieu de vos larmes car vous savez désormais que J'ai toujours été rejeté, même par Mes propres disciples.

Si vous laissez le rejet de Ma Parole vous retarder à propager Mes Messages, alors un nombre plus petit d'âmes seront sauvées.

Souvenez-vous toujours que Mon plus grand désir est de sauver des âmes.

Ma mission ne doit pas être souillée par une opinion humaine créée pour vous ébranler.

Les paroles que Je vous donne ce soir n'ont pas pour but de vous réconforter mais de vous montrer l'urgence de diffuser Mes mises en garde au monde.
Beaucoup de messagers de Dieu sont venus avant vous, Ma fille, pour préparer l'humanité à Mon Second Avènement.

Aucun prophète n'a reçu de messages de Ma Mère Bien-aimée et de la Sainte Trinité avec une telle abondance.

Seuls ces messages peuvent révéler les secrets des temps à venir et offrir les bénédictions nécessaires à tous les enfants de Dieu jusqu'au dernier jour.

Saisissez le don de Ma Parole donnée à toute l'humanité pour vous donner la Vie.

Sans Mon aide, vous ne pourriez pas résister aux épreuves qui viennent.

Tous Mes vrais messagers préparent les enfants de Dieu à Mon Second Avènement.

Sachez que ceci se produira au cours de la vie de cette génération.

Prenez Ma Coupe, buvez-la, laissez-la vous remplir du don de discernement afin que vous puissiez M'aider à sauver les âmes.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum