Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pâques est la période où Ma Mort sur la Croix doit être contemplée correctement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Pâques est la période où Ma Mort sur la Croix doit être contemplée correctement
Vendredi 6 avril 2012 à 22h20



Ma chère fille bien-aimée, comme vous Me consolez pendant Mes instants de douleur. Comme vous Me donnez l'amour et le réconfort que Je désire des âmes. Ô, si toutes les âmes s'unissaient et mêlaient leurs cœurs au Mien, la Sainte Famille de Dieu serait entièrement réunie. Ce n'est que lorsque toutes les âmes seront sauvées que la Volonté Divine de Mon Père sera accomplie.

Pâques est la période où Ma Mort sur la Croix doit être contemplée correctement, et Ma Résurrection d'entre les morts pleinement acceptée pour la liberté qu'elle apporte à l'humanité.

Ma Résurrection signifie que tous ceux qui M'aiment et proclament Ma Sainte Parole peuvent aussi être ressuscités d'entre les morts. Tous ceux qui sont morts en état de grâce et privilégiés par Mon Père ressusciteront aussi en gloire d'entre les morts le jour où Je viendrai juger. Ils rejoindront ceux qui sont vivants pas seulement en corps mais dans l'esprit du Seigneur, et ils auront la vie éternelle.

Beaucoup ne comprennent pas Ma promesse. Tous ceux dont les noms sont inscrits dans le Livre de la Vie ressusciteront en corps, esprit et âme, libérés de la corruption du corps et en pleine union avec Moi. Tous ces choisis vivront selon la Volonté Divine de Mon Père.

Vous vivrez dans l'amour, la paix et l'harmonie pendant Mon Règne Glorieux de 1000 ans sur la terre.

Lors de la première résurrection des morts, vous rejoindrez dans la gloire ces âmes, dont votre famille et vos amis bien-aimés, qui ont été jugées dignes d'entrer dans Mon Nouveau Paradis sur Terre.

C'est la vie que vous devez tous chercher à atteindre. Qu'il n'y ait pas de doute. Ces pauvres âmes qui ne peuvent accepter la vérité de Mon existence ou Ma promesse de juger les vivants et les morts, elles s'arracheront les cheveux lorsqu'elles seront devant la terrible destinée qui les attend lorsque la vérité sera révélée.

Vous, les croyants, devez aussi faire attention car beaucoup d'entre vous qui ne M'aimez pas suffisamment ou Me prennent à la légère, font l'erreur de croire que Ma Miséricorde ignore les péchés pour lesquels le remord n'existe pas. Ma Miséricorde est abondante, Je veux prodiguer Mes grâces sur tous les pécheurs. Mais il y a les fiers qui sont dans l'erreur en croyant que leur connaissance de Mes enseignements suffit pour les sauver. Ils sont indifférents à Mon amour. C'est parce qu'il manque à leur coeur la tendresse, et à leur âme l'humilité qu'ils croient que certains péchés ne valent pas le repentir. Cette pensée est dangereuse et ne sert qu'à éloigner encore plus ces âmes de Moi.

Aucun péché aussi petit soit-il ne peut être ignoré. L'absolution ne peut être accordée que si vous vous repentez. Vous ne pouvez vous repentir que si vous êtes libérés de votre amour-propre et humbles de coeur.

Mes enfants, réjouissez-vous en cette fête de Pâques car Ma Mort sur la Croix vous a apporté le don du salut. C'est Ma Résurrection d'entre les morts qui vous donnera aussi la vie éternelle, laquelle a été prévue depuis si longtemps par Mon Père Éternel.

Vous avez beaucoup à attendre car la vie éternelle qui vous est promise signifie simplement une Vie Éternelle en corps, en esprit et en âme.

Il est important que vous vous efforciez d'obtenir cette nouvelle vie et que vous prépariez vos âmes.

Satan et ses démons feront tous les efforts possibles pour vous convaincre que la vie éternelle dans Mon Nouveau Paradis n'existe pas. Que Mon Second Avènement est un mensonge. Les Prêtres, les membres du clergé, les Chrétiens dévoués seront leur cible prioritaire. Priez, priez, priez Mon Père Éternel pour qu'Il vous protège de Mon Précieux Sang afin qu'aucun de vous ne s'écarte de la vérité.

Votre bien-aimé Jésus-Christ

Rédempteur de l'Humanité

______________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum