Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

N’acceptez jamais une croix qui ne ressemble pas à la Croix sur laquelle J’ai été crucifié

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



N’acceptez jamais une croix qui ne ressemble pas à la Croix sur laquelle J’ai été crucifié

Mardi 30 juillet 2013 à 20h06



Ma chère fille bien-aimée, comme elles sont douces les voix de ceux qui M’aiment et qui Me consolent en ce temps de grande douleur. Vous, Mes disciples bien-aimés, qui ne M’abandonnerez jamais, vous êtes, comme du miel, doux dans Ma Bouche, apaisants pour Mon Corps et rafraîchissants pour Mon Esprit.



Beaucoup suivront les mensonges parce qu’ils auront peur de résister et de défendre vaillamment la Parole de Dieu. Au début, ils seront troublés par les nouvelles pratiques, les nouveaux symboles, les nouveaux habits, les nouvelles formes des autels et par les nouvelles croix. Puis ils accepteront toutes ces nouvelles choses comme des signes des temps. Cette nouvelle approche moderne, soi-disant unifiée, d’honorer Dieu sera alors acceptée avec enthousiasme par ces pauvres âmes. Mais ceux qui sont Miens resteront fidèles à Ma Parole, pour tous les âges. Ils sont les piliers de Mon Église sur Terre et ils ne se briseront jamais.



Mon désir est que vous, Mes Chrétiens loyaux – de toutes dénominations – vous vous rassembliez pour combattre les démons qui ont été libérés de l’Enfer et qui rôdent parmi vous. Ne présentez pas d’excuses parce que vous M’aimez. N’acceptez jamais une croix qui ne ressemble pas à la Croix sur laquelle J’ai été crucifié. Si Je Suis absent, ou si Je Suis oublié, alors vous devez savoir que l’infestation s’étend à travers ces Églises qui ont été dirigées par Mes ennemis. Si vous acceptez leurs rituels et symboles sataniques, vous vous exposerez au mal.



Restez-Moi fidèles. Gardez vos prières quotidiennes simples. Gardez de l’Eau Bénite et Ma Croix chez vous. Protégez chacun de vous. Continuez d’obéir à Mes serviteurs sacrés qui Me resteront farouchement loyaux et refuseront de Me trahir. Puis passez le reste de votre temps à prier pour les âmes des athées, de ceux qui croient en des dieux païens, et de ceux qui suivront aveuglément dans le désert les ennemis de Mon Église.



Restez en union étroite avec Moi et appelez-Moi tous les jours pour avoir de la force. Je serai à vos côtés durant ces épreuves amères à venir, et Je n’abandonnerai jamais ceux qui Me chercheront.



Votre Jésus


__________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum