Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le péché peut être pardonné lorsque vous êtes vivant. Pas après la mort

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Le péché peut être pardonné lorsque vous êtes vivant. Pas après la mort

Mercredi 26 septembre 2012 à 22h12

Ma chère fille bien-aimée, Je vous permets cette souffrance physique intense pour sauver plus d'âmes aujourd'hui. Offrez cette douleur pour ces âmes sélectionnées que vous devez M'aider à sauver. Cette douleur ne durera pas longtemps mais lorsque vous en serez libérée, sachez que de nombreuses âmes auront été sauvées des feux de l'Enfer et sont maintenant au Purgatoire en attente de leur purification.

En tant qu'âme expiatrice, vous devez accepter que Je peux vous accorder des moments de souffrance pour aider à sauver les âmes des enfants de Dieu. Un jour, vous rencontrerez ces âmes et vous comprendrez alors le bonheur que cela a apporté à Mon Père. Sachez que lorsque vous souffrez, Je souffre avec vous afin d'alléger votre douleur. Vous n'êtes pas seule. Lorsque vous ne pouvez plus respirer, vous ressentez la même sensation de suffocation que les âmes qui, après la mort, se retrouvent face aux fumées des feux de l'Enfer.

Si seulement les gens connaissaient la Vérité de la vie après la mort. Après que l'âme quitte le corps, que ce soit en État de Grâce ou non, Satan les tourmente par le pouvoir de séduction. Il essaie, même à ce moment-là, d'attirer les âmes à lui. La prière pour ces âmes est très importante.

J'attire les âmes vers Ma Lumière. Mais seules celles qui sont en État de Grâce peuvent supporter la Puissance de Ma Lumière de Miséricorde. Si les âmes ne sont pas pures, alors elles doivent être purifiées au Purgatoire.

Il y a, Ma fille, plusieurs niveaux au Purgatoire et, en fonction des péchés commis par les âmes, elles seront chacune remplies du Feu purificateur du Saint-Esprit.

Le Purgatoire est douloureux pour l'âme et celles qui doivent y séjourner en ressentent la douleur physique comme si elles étaient encore vivantes. Les hommes ne doivent pas sous-estimer les sacrifices nécessaires pour maintenir leur âme dans un état digne du Royaume de Mon Père.

Mon Père aime tous Ses enfants mais les âmes doivent gagner le droit d'entrer dans le Royaume de Mon Père. Pour en être dignes, elles doivent se racheter à Mes Yeux pendant qu'elles sont encore vivantes. Elles doivent expier leurs péchés avec un cœur sincère.

Même au moment de la mort, un pécheur peut profiter de Ma Grande Miséricorde en Me demandant de lui pardonner ses péchés. Je le saisirai et le prendrai dans Mes Bras. Je déverserai ensuite Ma Miséricorde sur lui et l'amènerai par la main jusqu'aux Portes du Paradis.

Le péché peut être pardonné lorsque vous êtes vivant. Pas après la mort.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum