Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : Par le miracle de l’Illumination de Conscience, Lui, mon Fils, apportera de la joie, de l’amour et de l’espoir au monde

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Mère du Salut : Par le miracle de l’Illumination de Conscience, Lui, mon Fils, apportera de la joie, de l’amour et de l’espoir au monde

Dimanche 22 décembre 2013 à 15h19



Mon enfant, je vous prie de faire savoir que mon précieux Fils se prépare pour Sa Grande Intervention de Miséricorde. Le monde sera de ce fait renouvelé et beaucoup se réjouiront de la liberté qu’ils vont retrouver en ne doutant plus de l’Existence de Dieu.



Combien sont isolés ceux qui ne connaissent pas mon Fils. Quand mon Fils était sur le mont, juste avant Son Ascension dans le Ciel, Ses disciples étaient troublés et effrayés en raison de la séparation à laquelle ils seraient confrontés sans Lui. Beaucoup d’entre eux paniquaient et suppliaient mon Fils de ne pas les quitter. Il les a rassurés en leur expliquant patiemment que cette séparation ne serait que temporaire et qu’Il leur enverrait de l’aide. L’aide dont il parlait était le Don du Saint-Esprit. Puis Il leur dit : « N’ayez pas peur, car par l’aide de Celui Que Je vous enverrai, vous ne serez pas seuls. Je serai toujours avec vous sous la Forme du Saint-Esprit. »



Car, bien qu’Il ait dit à tous ce jour-là qu’Il reviendrait, ils ne comprenaient pas vraiment ce qu’Il voulait dire. Certains pensaient qu’il faudrait des semaines avant qu’Il Se fasse connaître. Mais, souvenez-vous, un jour dans le Temps de Dieu peut être de n’importe quelle durée. Aujourd’hui, ce Jour se rapproche et toutes les prophéties annoncées, concernant les signes de la fin des temps, se produisent. N’ayez pas de crainte dans le cœur, chers enfants, car le temps des réjouissances est presque sur vous. Il n’y aura plus ni larmes ni tristesse car le Grand Jour de mon Fils se lèvera soudainement, et Il rassemblera tous les Siens dans Ses Bras Sacrés.



Priez pour les Grandes Bénédictions de Dieu et pour la Grande Miséricorde que mon Fils a, en grande abondance, pour chacun des enfants de Dieu. Cela inclut les bons, les mauvais et les indifférents. Par le miracle de l’Illumination de Conscience, Lui, mon Fils, apportera de la joie, de l’amour et de l’espoir au monde.



Soyez reconnaissants de cette Grande Miséricorde. Jamais l’Amour de mon Fils pour vous jamais ne mourra, faiblira ou sera retenu, parce que vous Lui appartenez. Vous êtes Siens. Vous êtes les enfants de Dieu. Vous n’appartenez pas à Satan.



Priez, priez, priez pour que l’humanité choisisse la Main de Miséricorde de mon Fils plutôt que la perfidie et l’asservissement que le malin exerce sur les faibles.



Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum