Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : C'est par la puissance de la prière que la Miséricorde de mon Fils peut se répandre à travers le monde

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Mère du Salut : C'est par la puissance de la prière que la Miséricorde de mon Fils peut se répandre à travers le monde

Mercredi 23 janvier 2013 à 16h05

Mes enfants, vous devez faire tout votre possible pour consacrer au moins quinze minutes par jour à la récitation de la Croisade de Prières, car cela est très important.

Vous devez trouver le temps de dire ces prières, car elles ont déjà mitigé de nombreuses tragédies dans le monde, provoquées par ces personnages ignobles qui accomplissent des actes malfaisants.

Vous ne devez jamais oublier la puissance de la prière, ou le fait que, par mon intercession, je peux vous aider dans votre combat pour préserver votre foi.

Beaucoup d'entre vous êtes occupés par d'autres affaires dans votre vie, mais vous devez faire tous les efforts possibles pour rendre hommage à mon Fils. La prière peut être difficile pour beaucoup.

Cela peut être dur de prier en privé, et ceux qui ne peuvent voir la Face très belle et parfaite de mon Fils, Jésus-Christ, sont facilement distraits.

Voici une petite Croisade de Prière (95) – Pour aider à trouver du temps pour la prière

Ô Mère du Salut, venez à mon aide car je lutte pour trouver du temps pour la prière. Aidez-moi à donner à votre Fils bien-aimé, Jésus-Christ, le temps qu'Il mérite afin de Lui montrer combien je L'aime. Je demande que vous, ma Sainte Mère du Salut, recherchiez pour moi les Grâces nécessaires et que vous sollicitiez de votre cher Fils toute grâce et faveur afin qu'Il puisse m'envelopper et me prendre au Sein de son Sacré-Cœur. Amen

Les enfants, pour suivre le Chemin de la Vérité, tout ce qu'il faut faire, c'est de donner le temps nécessaire à la prière. C'est par la puissance de la prière que la Miséricorde de mon Fils peut se répandre à travers le monde. Ce sera par votre récitation de la Croisade de Prières que l'Alliance pourra être accomplie par mon Fils pour le salut du monde.

Votre Mère Bien-aimée

Mère du Salut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum