Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : Aucune porte ne s’est ouverte pour permettre à mon Fils d’entrer dans le monde avec dignité

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Mère du Salut : Aucune porte ne s’est ouverte pour permettre à mon Fils d’entrer dans le monde avec dignité

Mercredi 3 juillet 2013 à 12h57



Ma chère enfant, lorsque vous avez été jetée dans le désert et isolée à cause de cette Mission, il est important d’en connaître la raison. Parce que, de ce fait, il sera plus facile pour vous d’accepter une telle cruauté.



Lorsque je fus près d’enfanter, aucune porte ne s’est ouverte pour permettre à mon Fils d’entrer dans le monde avec dignité. Tout comme chaque porte se claqua à la Face de Dieu, Qui envoya Son Fils unique pour racheter l’homme du péché, la même chose se reproduira alors que Dieu prépare aujourd’hui le chemin pour le Second Avènement de Son Fils.



Alors que Dieu prépare le monde à ce grand jour, les portes seront de nouveau fermées, par défi contre la Parole de Dieu. Vous, en tant que messager, continuerez d’affronter une farouche opposition. Beaucoup ne fermeront pas seulement leurs portes – cela ne sera qu’une insulte – mais ils hurleront de terrible obscénités et se heurteront à vous, mon enfant, parce qu’ils ne veulent pas entendre la Parole de Dieu.



L’esprit du mal prévaut en ce moment crucial de l’histoire de l’humanité, et écrasera même le plus saint d’entre les enfants de Dieu. Seuls les plus courageux résisteront à l’esprit du mal qui infestera des millions afin qu’ils rejettent la Miséricorde de mon Fils.



Ce ne sont pas les Messages seuls qui seront haïs, mais c’est la peur que, par la Miséricorde de mon Fils, un nombre plus grand d’âmes soient sauvées de l’étreinte du malin. Le malin travaille et se faufile dans le cœur de nombreuses âmes, et en particulier de celles qui sont proches de mon Fils. Ce sont les fidèles dévots, à l’intérieur de l’Église de mon Fils, qui sont les premières cibles du malin, qui retournera la plupart d’entre elles contre Sa Parole en ce temps.



La Véritable Parole de mon Fils, Jésus-Christ, a été édulcorée au fil des siècles et le contenu de la Sainte Bible est aujourd’hui contesté par beaucoup, qui disent connaître mon Fils. Souvenez-vous, la bataille pour les âmes est menée par les anges et les saints dans le Royaume de mon Père, contre le séducteur. Vous, mon enfant, en êtes au cœur et, en tant que telle, êtes devenue une cible facile.



C’est à cause de l’énormité de cette Mission et parce que vous êtes un prophète – et non pas un visionnaire – que vous êtes isolée dans votre travail et êtes haïe parmi les hommes. Ne laissez pas cette persécution vous attrister ou vous faire sentir que vous ne serez pas suffisamment forte, car cela ne se peut pas. Vous avez été envoyée et vous êtes protégée, et vous résisterez et continuerez à proclamer la Parole de Dieu, jusqu’au dernier jour. Ceci est prédit et, lorsque les âmes du monde seront sauvées et que le Nouveau Royaume, le Nouveau Paradis, commencera, rien de cette souffrance n’aura d’incidence.



Réjouissez-vous et n’ayez pas peur. Moi, votre Mère bien-aimée, vous guiderai et vous protègerai, même dans votre heure la plus sombre, afin que la Lumière de Dieu remplisse votre esprit, votre corps et votre âme, tous les jours.



Je vous aime, mon enfant, et vous devez savoir que vous avez été bénie du Don de Persévérance. Tout est maintenant dans les Mains de Dieu. Vous devez avoir confiance en Lui, à tout moment.



Votre Mère bien-aimée

Mère de Dieu

Mère du Salut



__________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum