Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au prochain Noël, la célébration de Ma Nativité sera remplacée par une grande cérémonie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Au prochain Noël, la célébration de Ma Nativité sera remplacée par une grande cérémonie

Mercredi 25 décembre 2013 à 5h10



Ma chère fille bien-aimée, Je Suis le Verbe fait Chair. Mon Corps enveloppe le monde aujourd’hui, mais le monde, bien qu’il célèbre Noël, est imperméable à Mon Plan de Salut.



Noël n’est plus la célébration de Ma Naissance mais est devenu un substitut païen où tout honneur est rendu à la poursuite de faussetés. Comme la foi des Chrétiens est devenue faible ! Comme ils ont oublié tout ce que J’ai enseigné au monde ! Comme ils ont le souci du confort matériel, qui ne se changera qu’en poussière, et ignorent complètement l’état de leur âme !



Les temps sont venus où la foi de la majorité des Chrétiens est devenue si faible qu’il n’y a que peu de discussions ou de références faites à Ma Glorieuse Divinité. Mes Enseignements n’ont plus guère de sens dans votre vie et beaucoup de prêtres ne M’aiment plus comme ils le devraient. Non, ma fille, ils ne Me connaissent vraiment pas du tout.



Je n’aurai de cesse tant que Ma Voix ne sera entendue, tant que Je ne vous aurai réveillés à l’appel de renouveler votre foi. Bientôt votre foi en Moi s’affaiblira encore plus. Vous deviendrez si occupés, absorbés par les affaires politiques en rapport avec les pays où la guerre et la pauvreté sont endémiques, que vous allez M’oublier. Je serai remplacé dans votre foi par Mes ennemis, qui se posent comme Mes serviteurs et vous mèneront de plus en plus loin de Moi.



Au prochain Noël, la célébration de Ma Nativité sera remplacée par une grande cérémonie, pour vanter l’œuvre de ces imposteurs qui paradent dans Mon Église, en portant les habits religieux qui ne servent qu’à tromper les fidèles. Ce jour-là, ils applaudiront le dieu de la justice sociale, des droits de l’homme et de l’argent qu’ils diront avoir recueilli pour ceux qui meurent de faim dans le monde. Mais sachez ceci. Toutes ces choses présentées au monde en Mon Saint Nom ne servent qu’un seul objectif. Celui de vous éloigner du Verbe, qui est Ma Chair. Ma Chair fait partie de Mon Corps. Mon Corps est Mon Église. Lorsque ceux qui disent faire partie de Mon Église ne vénèrent pas Ma Sainte Parole mais, au lieu de cela, embrassent et essaient de contrôler la politique du monde, alors ils ne peuvent pas dire qu’ils font partie de Moi. Le temps est venu où la division – le schisme prédit – se produira et ce sera rapide.



Vous ne pouvez aimer qu’un seul Dieu et le seul chemin vers Mon Père passe par Moi, Son Fils unique. Si vous vous séparez de Moi pour suivre des campagnes politiques qui s’évertuent à promouvoir les droits de l’homme et la justice sociale en substitut du Verbe, alors vous allez Me renier.



J’ai le Cœur lourd en ce temps-ci. Je vous donne cet avertissement pour que vous ne fassiez pas d’erreur et ne tombiez pas dans le piège très rusé qui sera placé devant vous par les disciples de Mon ennemi juré : le diable.



Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum