Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une grande part de ce que l’humanité tient pour acquis sera modifiée de fond en comble, mais c’est nécessaire

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Une grande part de ce que l’humanité tient pour acquis sera modifiée de fond en comble, mais c’est nécessaire

Samedi 1er février 2014 à 19h53



Ma chère fille bien-aimée, en raison des tribulations que la race humaine doit endurer pendant la Purification, ce serait une erreur de confondre la douleur qu’elle causera avec celle du désespoir.



Une grande part de ce que l’humanité tient pour acquis sera modifiée de fond en comble, mais c’est nécessaire. Quand la Purification sera achevée, une nouvelle aurore apparaîtra, soudainement et sans préavis, et le nouveau monde sera présenté aux enfants de Dieu.



Je demande que, pendant les grandes souffrances qu’éprouveront ceux qui M’aiment aussi bien que ceux qui ne M’aiment pas, aucun d’entre vous ne puisse croire un seul moment qu’il n’y a pas d’espoir. Réjouissez-vous plutôt, car seuls l’amour, la joie, la paix et le bonheur vous attendent dans Mon Nouveau Paradis. Quand le monde sera lavé du péché et que le plus grand nombre possible d’âmes seront purifiées, alors Je viendrai comme Époux, prêt à vous accueillir. Ce Grand Jour Glorieux doit être attendu avec joie, enthousiasme et ardeur, car Mon Cœur va exploser et s’unir avec le monde entier.



Le Nouveau Commencement est à votre portée. Supportez les peines et souffrances de toute sorte que vous subissez aujourd’hui car elles seront insignifiantes lorsque vous viendrez dans Ma Lumière, quand Je vous envelopperai de l’amour et du bonheur que vous avez attendus toute votre vie mais que vous ne pouviez pas appréhender jusque là.



Aidez-Moi à ramener dans Mes Bras les âmes qui sont perdues pour Moi. Priez les uns pour les autres. Soyez joyeux. Soyez plein d’espoir. Soyez en paix. Quelles que soient les perspectives, sachez que Mon Amour est plus puissant que la haine. Mon Pouvoir est Tout-Puissant. Ma Miséricorde est infinie. Ma Patience est grande.



Allez en paix et servez-Moi jusqu’au dernier jour, car le Jour qui suivra sera le commencement du monde qui n’aura pas de fin et où la mort n’existera plus.



Je vous aime et vous chéris tous.



Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum