Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : Si tant de gens sont dans de telles souffrances et ténèbres, c'est parce qu'ils ne croient pas en Dieu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Mère du Salut : Si tant de gens sont dans de telles souffrances et ténèbres, c'est parce qu'ils ne croient pas en Dieu

Jeudi 3 janvier 2013 à 21h00

Mon enfant, si tant de gens sont dans de telles souffrances et ténèbres, c'est parce qu'ils ne croient pas en Dieu.

La foi, qui devait être instillée dans chaque âme par ceux qui étaient nommés pour cela, n'existe plus. Un grand nombre se sont détournés de Dieu et trouvent aujourd'hui que leurs vies sont vides et dépourvues de sens. Lorsque les âmes s'éloignent de Dieu, elles deviennent agitées. Elles remplissent le vide par un amour des choses factices qui ne satisferont jamais leur désir de paix.

On ne peut trouver la véritable paix que par le Sacré Cœur de mon Fils. En acceptant Jésus-Christ comme votre Sauveur, vous ne mourrez jamais. Ni ne resterez avec l'esprit sec. Mon Fils vous apporte le salut, et même les plus faibles d'entre vous trouveront une force intérieure lorsqu'ils feront appel à Lui.

Ceux qui n'ont jamais appris la Vérité parce qu'elle leur a été refusée, pourront eux aussi saisir la Main de Miséricorde offerte par mon Fils. Il les illuminera parce que ce sont ceux qu'Il désire attirer dans Son Glorieux Royaume.

Si vous accueillez la Vérité le cœur grand ouvert, la Gloire de Dieu vous sauvera. Lorsque vous reconnaîtrez la Bonté de Dieu, jamais plus vous ne pourrez mettre quelqu'un, ou quelque chose, avant Lui.

Veuillez prier pour que la Lumière de la Vérité ouvre l'esprit, le cœur, le corps et l'âme de chacun de vous pendant L'Avertissement. C'est pour cela que Dieu envoie un tel Don de Miséricorde. Je vous prie de répondre à Son Appel.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum