Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J’ai choisi douze hommes simples, incultes et ignorants des Saintes Écritures, qui étaient de pauvres pêcheurs

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

J’ai choisi douze hommes simples, incultes et ignorants des Saintes Écritures, qui étaient de pauvres pêcheurs

Dimanche 1er septembre 2013 à 11h08



Ma chère fille bien-aimée, lorsque J’étais sur Terre et que J’entrais dans les Temples de Dieu pour révéler la Vérité, Je fus au début écouté avec patience. Beaucoup de prêtres étaient surpris par ce que Je savais et par Moi-même, humble fils d’un charpentier. Aussi écoutaient-ils, avec attention, lorsque J’expliquais plus de choses sur ce qui était attendu d’eux, comme décrit dans le Livre de Mon Père.



J’ai su dès l’âge de douze ans ce que serait Ma Mission, et J’ai commencé doucement, sans révéler trop de choses avant que le temps ne soit venu. Je savais que Je devais préparer le monde à la Venue du Messie. J’ai également su, en très peu de temps, que l’Église de Mon Père sur Terre ne M’accepterait pas et dirait que J’étais un imposteur.



J’ai choisi douze hommes simples, incultes et ignorants des Saintes Écritures, qui étaient de pauvres pêcheurs. Pourquoi ai-Je fait cela ? Je savais que la connaissance que Je leur donnerais serait acceptée telle quelle. Sans aucune connaissance préalable des Saintes Écritures, ils ne pourraient forcément pas comparer Mes Enseignements avec la Sainte Bible et essayer de trouver des failles en les examinant minutieusement. Cela aurait conduit beaucoup d’entre eux à ne pas oser répandre la Vérité. Ils ont été dénigrés par ceux qui occupaient des postes élevés dans l’Église, qui prétendaient que les hommes ignorants n’étaient pas dignes d’être choisis par Dieu pour prêcher Sa Sainte Parole, par rapport à eux. Sûrement qu’avec leur instruction en matière de spiritualité et leur position dans l’Église de Dieu, Dieu ne choisirait que les membres de Son Église pour prophétiser la Bonne Parole. Ils ne pouvaient comprendre que Dieu ne choisit que les humbles et les ignorants, de cette façon, parce qu’ils n’argumentent pas. Ils ne cherchent pas à discuter et n’ont pas peur d’être rejetés, car ils ne savent rien de plus. Dieu, souvenez-vous, ne choisit pas ceux qui s’exaltent eux-mêmes devant les autres. Cela ne se pourra jamais.



C’est pourquoi vous, Ma fille, êtes haïe parmi Mon Église sur Terre. C’est pourquoi ils écartent Mes Messages en les ridiculisant. C’est pourquoi ils se moquent de vous parce que vous n’êtes pas jugées dignes de répandre Ma Sainte Parole. Comme ils Me font de la peine ! La haine que vous allez voir sera influencée principalement par l’Église Catholique. Ils n’accepteront jamais qu’un prophète qui n’a aucune connaissance de la Très Sainte Bible ou de Mes Enseignements, puisse être envoyé. Ils diront que vous répandez l’hérésie. Ils disent cela parce qu’ils sont tellement éloignés de Mes Enseignements qu’ils ont commencé à croire en leurs propres mensonges. Sachez que Mon prophète de la fin des temps a été envoyé et non pas choisi, car cela ne se pourrait pas puisque cette Dernière Mission a été créée par Mon Père Qui n’envoie que les Siens.



Je mets en garde ceux d’entre vous qui se moquent de Moi en faisant peu de cas de ces Messages – Ma Sainte Parole. Vous devez venir à Moi maintenant, en Sainte Adoration, immédiatement, chaque jour, jusqu’à ce que vous entendiez Ma Voix. Alors seulement Je pourrai vous prendre et vous montrer ce que j’attends de vous en cette période cruciale de votre service à Dieu.



Votre Jésus




https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum