Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : Vous devez prier pour que ces pauvres âmes qui continuent de crucifier mon Fils se détournent du péché

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Mère du Salut : Vous devez prier pour que ces pauvres âmes qui continuent de crucifier mon Fils se détournent du péché

Mercredi 21 novembre 2012 à 18h45

Mon enfant, tous mes enfants qui aiment mon Fils doivent s'unir dans la prière en cette période de conflits dans le monde.

Vous devez prier pour que ces pauvres âmes qui continuent de crucifier mon Fils se détournent du péché et implorent mon Fils de leur pardonner.

Le temps est court et seuls ceux qui sont en état de Grâce peuvent entrer dans le Royaume de mon Fils.

Alors qu'auparavant il fallait plusieurs années de prières, de sacrifices et de dévotion pour moi, votre Mère Bénie, aujourd'hui il ne vous reste que très peu de temps pour chercher votre rédemption.

Priez, mes petits, priez avec ferveur pour ceux qui insultent mon Fils et déshonorent mon Père, Dieu le Très-Haut.

Un très grand nombre ont tourné le dos à Dieu. Le malin a réussi à transformer leur cœur en pierre.

Très peu respectent la vie, qui a été donnée aux enfants de Dieu. Vos vies sont dans les Mains de Dieu. Quiconque interfère dans la Création de Dieu sera puni.

Mon enfant, vous devez demander à tous ceux qui ont reçu le Livre de la Vérité de me prier, la Mère du Salut. Il m'a été confié la tâche d'aider mon Fils à la rédemption de l'humanité.

Les enfants, laissez-moi vous aider à voir avec clarté le chemin de mon Fils, avec de l'amour dans vos cœurs.

Je vous aiderai à surmonter tous les obstacles qui vous empêchent d'avancer vers la Miséricorde de mon Fils.

Souvenez-vous que mon Fils est Tout-Miséricordieux. Il aime tous les enfants de Dieu, quelle que soit la façon dont ils Le tourmentent.

Tout ce que vous devez faire pour vous rapprocher de Lui, c'est de vous tourner vers Lui et de demander Sa Miséricorde.

Priez, priez, priez pour tous ceux qui ont offensé mon Fils et qui ont profané Ses Églises, car ils ont besoin de votre aide.

Ce sont des âmes perdues et elles doivent être ramenées dans le Cœur de mon Fils. Sinon, cela Lui déchirerait le Cœur.

Merci d'avoir répondu à cet Appel du Ciel.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum