Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce groupe des douze, représentant les nations puissantes, est un affront à l'existence de Mes douze apôtres

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Ce groupe des douze, représentant les nations puissantes, est un affront à l'existence de Mes douze apôtres

Mardi 20 novembre 2012 à 23h50

Ma chère fille bien-aimée, beaucoup d'insultes sont proférées contre Moi, Sauveur de l'homme, et elles se cachent sous un voile de tromperie.

Satan a infesté les Chrétiens en particulier, dans le monde entier, en ces temps. Il le fait de la façon la plus sournoise. Il les convainc qu'ils doivent se soucier de leurs frères et sœurs en leur faisant croire à des mensonges. Les gens ont, par nature, un côté charitable né d'un amour naturel pour les autres. C'est un Don de Dieu. Satan utilise cette émotion pour attirer les hommes dans un tissu de mensonges sur lesquels ils n'ont que peu de contrôle. Il réussit à leur faire accepter des lois qui ne sont rien de moins que de graves péchés contre Dieu.

En soutenant les revendications des autres pour faire passer des lois qui tolèrent le meurtre, la guerre et les blasphèmes contre Dieu, beaucoup de gens pensent qu'ils agissent bien.

Lorsque vous croyez que le péché est acceptable et qu'il se justifie parce que c'est pour le bien des autres, vous êtes tombés dans un piège soigneusement orchestré.

Ce n'est pas par hasard que sont préparés des prétextes pour diviser les églises Chrétiennes. Ce n'est pas par hasard que vous sont présentées toutes sortes d'excuses en faveur de l'avortement en cette période.

Toutes les nations sont liées et tout soulèvement public pour introduire l'avortement, tolérer la guerre et amener des changements au sein des églises Chrétiennes est planifié par une seule entité. Ce groupe a programmé ces événements depuis longtemps. Ils savent exactement qui ils sont et ce qu'ils font. Ils sont très puissants et dangereux.

Arrêtez-vous, regardez et écoutez. Car à présent vous devez admettre que ce que Je vous dis, Je vous le dis au Nom de Dieu. Toutes ces actions monstrueuses et repoussantes, qui vous sont présentées comme des changements charitables et recevables dans votre société, ont été planifiées et coordonnées dans un cadre mondial par le groupe des douze.

Ce groupe des douze, représentant les nations puissantes, est un affront à l'existence de Mes douze apôtres.

Ils présenteront et soutiendront l'antichrist dans le monde, tout comme Mes douze apôtres M'ont présenté publiquement pendant Ma vie sur Terre.

Leur pouvoir réside dans le fait que ces grandes nations se soutiennent les unes les autres pour introduire des lois immorales et s'assurer qu'elles seront acceptées.

Mes disciples bien-aimés, combien vous allez souffrir à cause de votre accès à la Vérité. La Vérité ouvrira vos yeux au mal qui vous entoure. Ne craignez jamais la Vérité. Ce n'est que lorsque vous l'accepterez qu'elle pourra vous protéger de ces lois, actes et actions atroces.

Sachez que ces nations qui participent à l'introduction de lois ignobles souffriront le plus pendant la purification finale.

Ils peuvent croire qu'ils sont au-dessus de tout reproche, mais ils ne réussiront qu'à obtenir une chose. C'est que leur châtiment sera si sévère qu'ils ne pourront ni se cacher ni couvrir leur visage pour l'éviter. Ils devront avant tout Me rendre compte. Beaucoup, même là, Me cracheront au visage. Et puis ils rejoindront l'antichrist, la bête et tous les anges déchus dans une éternité de douleur.

Je vous préviens aujourd'hui. À ceux d'entre vous qui essayez de faire passer l'avortement dans votre pays, à ceux qui profanent Mes églises Chrétiennes, et à ceux qui honorent la bête, sachez que vos jours sont comptés. Pour vous, il n'y aura pas d'avenir, pas de Vie Éternelle, pas d'accès à Mon Royaume.

Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum