Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dites à l'humanité que tout est maintenant entre Mes Très Saintes Mains

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Dites à l'humanité que tout est maintenant entre Mes Très Saintes Mains

Mercredi 21 mars 2012 à 20h30



Je viens à vous ce soir, Ma chère fille bien-aimée, pour dire à l'humanité que tout est maintenant entre Mes Très Saintes Mains.



Je parle des plans en cours du groupe mondial qui veut contrôler votre monnaie, votre système de santé et votre souveraineté.



On ne leur permettra pas de vous contrôler et la Main de Mon Père tombera rapidement s'ils essaient de vous léser, les enfants.



Tous les croyants qui ont le Sceau de Protection de Mon Père Éternel, le Sceau du Dieu Vivant, ne risquent rien.



C'est pourquoi vous, Ma fille, devez vous assurer que le plus grand nombre possible d'enfants de Dieu sachent instantanément, dans chaque partie de la terre, comment y avoir accès immédiatement.



Vos prières, les enfants, ont été très puissantes, et tout spécialement quand vous récitez tous les jours Ma Croisade de Prières, Mon chapelet à la Divine Miséricorde et le Saint Rosaire.



Elles ont déjà repoussé et empêché une guerre nucléaire, sauvé des millions d'âmes des feux de l'Enfer, et empêché beaucoup de tremblements de terre.



N'oubliez jamais que ce sont vos prières qui sont votre arme la plus grande contre le mal.



Votre amour pour Moi, Jésus-Christ, s'est propagé grâce à votre fidélité envers Moi.



Vous, les enfants, êtes Mes disciples des temps modernes et vous avez maintenant reçu l'autorité et le don du Saint Esprit pour propager Ma Très Sainte Parole.



Pour recevoir la puissance du Saint Esprit, vous devez invoquer Mon aide afin que vos paroles disent la vérité à tout moment lorsque vous proclamez Ma Sainte Parole.



La Croisade de Prière (39) vous est maintenant donnée pour que vous puissiez marcher parmi tous les enfants de Dieu et les aider à préparer leurs âmes pour le Nouveau Paradis et Mon Second Avènement.



Ô Jésus, Mon Sauveur bien-aimé

Je vous demande de me couvrir de Votre Saint Esprit

Pour que je puisse propager avec autorité Votre Sainte Parole

Pour préparer tous les enfants de Dieu à Votre Second Avènement.

Je vous implore, Seigneur Jésus, de m'accorder toutes les grâces nécessaires

Pour atteindre toutes les confessions, croyances et nationalités où que j'aille

Aidez-moi à parler avec votre langue

À apaiser les pauvres âmes avec vos lèvres

Et à aimer toutes les âmes de cet amour divin spécial qui se déverse

De Votre Sacré Cœur

Aidez-moi à sauver les âmes si proches de Votre Cœur

Et permettez-moi de Vous consoler, Cher Jésus, lorsque des âmes perdues

Continuent de rejeter votre Miséricorde

Jésus, je ne suis rien sans vous, mais avec votre aide généreuse

Je combattrai en Votre nom pour aider à sauver l'ensemble de l'humanité.

Amen.



Mon armée, qui a émergé de Mes Saints Messages, a déjà atteint sept cent mille âmes.



Aidez-Moi à convertir un plus grand nombre d'enfants de Dieu afin que pas une seule âme ne soit perdue pour Satan le jour du Jugement.



Je vous donnerai de la force dans tout votre travail pour Moi, les enfants.



Je vous aime, petit reste précieux de Mon Église.



Votre Jésus bien-aimé


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum