Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : Une nouvelle guerre mondiale, implacable, va être déclarée

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Mère du Salut : Une nouvelle guerre mondiale, implacable, va être déclarée

Vendredi 6 septembre 2013 à 18h46



Ma chère enfant, je dois, sur instruction de mon Fils Jésus-Christ, révéler que les guerres qui se déroulent aujourd’hui au Moyen-Orient sont annonciatrices de la grande bataille, car une nouvelle guerre mondiale, implacable, va être déclarée.



Comme cela brise le Sacré Cœur de mon pauvre Fils souffrant. La haine qui se diffuse dans le cœur de ces dirigeants, à qui a été confiée la responsabilité de gouverner leur pays, par des gens ordinaires, va s’étendre. Ils vont trahir leur propre nation. Des millions seront tués et de nombreuses nations seront impliquées. Vous devez savoir que les âmes de ceux qui seront assassinés et qui sont innocentes de tout crime, seront sauvées par mon Fils.



La vitesse de ces guerres va aller croissant, et dès que quatre parties du monde seront concernées, la Grande Guerre sera annoncée. Malheureusement, des armes nucléaires seront utilisées et beaucoup souffriront. Ce sera une guerre effrayante, mais elle ne durera pas longtemps.



Priez, priez, priez pour toutes les âmes innocentes et continuez de réciter mon Très Saint Rosaire, trois fois par jour, afin d’atténuer les souffrances qui seront dues à la 3ème Guerre Mondiale.



Merci, mon enfant, d’avoir répondu à mon appel. Sachez qu’il y a une grande tristesse dans le Ciel en ce temps et que c’est le cœur lourd que je vous apporte cette mauvaise nouvelle.



Votre Mère

Mère du Salut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum