Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : Les gens acceptent si facilement de nouvelles lois qui prétendent être bonnes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin





Mère du Salut : Les gens acceptent si facilement de nouvelles lois qui prétendent être bonnes

Mercredi 10 Juillet 2013 à 15h26



Mon enfant, vos prières sont exaucées et mon Fils va intervenir pour votre intention particulière. Vous devez prier pour tous ceux qui, dans le monde, se fourvoient en croyant que le mal est bon. Ce tissu de mensonges a couvert l’humanité à un tel point que beaucoup ne peuvent plus faire la différence entre les Lois de Dieu et la malice du malin lorsqu’il se manifeste parmi vous.



Les gens acceptent si facilement de nouvelles lois qui prétendent être bonnes – pour le bien de tous – alors qu’en fait elles déguisent un péché mortel aux Yeux de Dieu.



La bataille fait rage entre ceux qui respectent les Lois de Dieu et ceux qui les profanent. Ceux qui respectent publiquement les Lois sont diabolisés et déclarés cruels et mauvais. La séduction et les mensonges qui remplissent ceux qui disent aimer l’humanité sont clairement visibles lorsqu’ils justifient publiquement le péché mortel. Combien le malin est rusé. Si peu comprennent son influence dans leur vie ou sa manière de déformer leur raisonnement.



Rassurez-vous, chers enfants, en sachant que moi, la Mère du Salut, peux vaincre le malin en votre cœur. Vous devez faire appel à moi chaque fois que vous vous sentez écrasés par le pouvoir qu’il exerce dans vos nations. Je détruirai son influence lorsque vous présenterez votre intention devant moi.



Veuillez réciter cette Croisade de Prière (113) - Pour vaincre le mal dans notre pays



Ô Mère du Salut, venez au milieu de nous et couvrez notre pays de votre protection.


Écrasez la tête de la bête et extirpez sa mauvaise influence parmi nous.



Aidez vos pauvres enfants perdus à résister et à dire la Vérité lorsqu’ils sont entourés de mensonges.



Je vous supplie, Ô Mère de Dieu, de protéger notre pays et de nous rendre forts afin que nous puissions rester fidèles à votre Fils pendant notre temps de persécution.



Amen



Vous ne devez jamais accepter d’arguments qui permettent à des lois infâmes de voir le jour, qui vous dictent la façon de vivre votre vie, et qui ne sont pas conformes à la Parole de Dieu. Lorsque ces lois infiltrent votre pays, elles détruisent des âmes.



Ayez confiance en moi, la Mère du Salut, pour aider à sauver les âmes de ceux que vous aimez et avec lesquels vous travaillez. Appelez-moi et je promets que je couvrirai votre nation de mon Très Saint Manteau.



Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut



_____________________________________________________________________________________________


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum