Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : Pour être rendus dignes de Son Royaume, ils doivent être dépouillés des influences du monde

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Mère du Salut : Pour être rendus dignes de Son Royaume, ils doivent être dépouillés des influences du monde

Lundi 22 avril 2013 à 16h00

Mon enfant, afin que les enfants de Dieu soient sauvés, ils doivent suivre le chemin de mon Fils. Ils doivent accepter, pour être rendus dignes de Son Royaume, d’être dépouillés des influences du monde, qui les séparent de Dieu.

Ceux qui se tourneront vers mon Fils, à la recherche de la Vérité, verront un certain nombre de changements survenir dans leur vie. Ceux qui ne Le connaissent pas et Lui ouvrent leur cœur pour la première fois, verseront des larmes. Ces larmes seront le résultat de l’Amour qu’Il instillera dans leurs cœurs et ils seront bouleversés. Ce sont les larmes de conversion. Leur cœur et leur âme seront remplis d’un Amour qu’ils n’ont jamais connu auparavant. C’est l’Amour de Dieu et c’est un Don du Ciel.

Peu de temps après, pleins de la Lumière de Dieu, ils attireront les ténèbres du malin qui poursuit les âmes remplies de cette Lumière. Ce sera alors qu’ils souffriront par les mains des autres, qui sont utilisés par le malin pour attaquer leur foi et leur allégeance à Dieu.

Ceux qui ont un amour simple pour mon Fils, sans arrogance ni orgueil humains – qui ne succombent pas aux pressions de ceux qui dénoncent mon Fils – souffriront tout comme Lui a souffert. Ils auront mal lorsqu’ils verront le péché, car ils ressentiront la même douleur que mon Fils. Ils trébucheront et tomberont, comme mon Fils sur le Chemin du Calvaire. Tant qu’ils vivront, ils ressentiront la douleur de la souffrance de mon Fils. Cela restera en eux jusqu’à ce que la purification finale soit accomplie.

Ne croyez pas que cette allégeance à mon Fils soit pour toujours teintée de douleur, car elle amène aussi une joie, une paix et une espérance qui donnent la Vie Éternelle. Vous ne devez jamais laisser votre amour pour mon Fils vous séparer de tous les enfants de Dieu. Vous devez plutôt aller vers les autres, spécialement ceux qui n’ont jamais ouvert leur cœur à mon Fils. Ils ont besoin de votre aide. Avec le Don de conversion, vous avez reçu les Grâces nécessaires pour amener ces âmes à mon Fils. Vous devez le faire en acceptant la douleur que vous devez endurer comme soldat du Christ, et par vos prières et sacrifices pour les autres.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum