Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée

Mardi 4 mars 2014 à 17h00



Ma chère fille bien-aimée, il est important que les gens, dans le monde entier, se tournent vers Moi et Me demandent de les protéger du fléau de la guerre en ce temps.



Les guerres vont s’intensifier, jusqu’à ce que la Grande Guerre soit déclarée, et alors le plus grand ennemi, qui est le communisme, provoquera un grand désordre parmi toutes les nations. Le pouvoir, et la soif de pouvoir, naissent de l’égoïsme. Ceux qui recherchent le pouvoir n’en auront plus, à terme, lorsqu’ils seront devant Moi. Ceux qui persécutent les faibles et les vulnérables vont souffrir leur propre persécution, trois fois pire que celle qu’ils ont infligée aux autres.



Ces guerres se termineront dans le désordre. Des vies seront perdues, mais alors la guerre à l’Est va déclencher une guerre encore plus grande. Lorsque cette guerre aura lieu, des millions de vies seront perdues. Quand tout semblera sans espoir, l’homme de la paix apparaîtra et alors ce sera le commencement de la fin.



Ma Vie, Ma Présence assureront que l’espoir, l’amour et la prière continueront afin d’alléger la douleur des enfants de Dieu pendant ces périodes. Toutes les guerres, Je vous l’assure, seront courtes. Tous ces événements terribles seront de courte durée, mais sachez que lorsqu’ils auront lieu, le calendrier de tout ce qui doit être est entre les Mains de Mon Père.



Votre Jésus

_______________________________________________________________________________________________________________________________


Voir le profil de l'utilisateur http://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum