Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : Ces Médailles convertiront toutes les âmes qui sont ouvertes à la Miséricorde de mon Fils, Jésus-Christ

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Mère du Salut : Ces Médailles convertiront toutes les âmes qui sont ouvertes à la Miséricorde de mon Fils, Jésus-Christ

Samedi 14 septembre 2013 à 16h10



Ô mon enfant, tout comme j’ai aimé mon Fils dès que j’ai regardé Son beau Visage, j’aime aussi tous les enfants de Dieu comme s’ils étaient mes propres enfants.



Je suis la Mère de Dieu, mais je suis aussi la Mère de tous les enfants de Dieu lorsque je promets de les aider au moment de leur salut final. Mon Fils, quand Il m’a couronnée lors de mon Couronnement dans le Ciel, m’a donné le pouvoir de devenir la Mère des douze tribus : les douze tribus de la Nouvelle Jérusalem. Avant que ce jour ne se lève, moi, la Mère du Salut, chercherai des âmes partout et les attirerai à mon Fils. Je L’aide dans cette lourde tâche et, de la même façon que mon Cœur est uni au Sien, il est également uni aux cœurs de ceux qui aiment véritablement mon Fils.



En tant que votre Mère, j’aime tous les enfants de Dieu. Je ressens le même amour pour chacun de vous que toutes les mères pour leurs enfants. Je vois les enfants de Dieu comme s’ils n’étaient tous que des petits enfants. Je ressens leurs peines. Je souffre avec mon Fils lorsqu’Il regarde les pécheurs qui rejettent l’Amour qu’Il a pour eux. Quel tourment ils Lui donnent, et comme je pleure aujourd’hui en voyant grandir la misère de l’homme à cause de la progression du péché. Pourtant, il y a beaucoup d’amour encore vif dans le monde. Cet amour, lorsqu’il est pur, résiste aux ténèbres et, comme un flambeau, il attire les âmes à lui. C’est la façon dont Dieu travaille afin d’éclairer l’humanité. Il utilise l’amour de ceux qui L’aiment pour amener à Lui les âmes des autres.



Mon devoir est d’offrir au plus grand nombre possible de pécheurs la chance de sauver leur âme. Je fais cela à travers les apparitions, qui sont attestées lorsque j’apparais, afin d’embraser partout la foi des pécheurs. Je fais cela aujourd’hui en produisant la Médaille du Salut. Mon enfant, comme je l’ai dit, cette Médaille doit être mise à la disposition du monde entier par votre intermédiaire et conformément aux instructions que je vous ai données. Il n’y a que vous qui connaissez ces instructions. Ces Médailles convertiront toutes les âmes qui sont ouvertes à la Miséricorde de mon Fils, Jésus-Christ. Cela aura pour résultat le salut de millions d’âmes.



Merci, les enfants, d’avoir ouvert votre cœur à moi, votre Mère, et de montrer que vous obéissez à mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, Sauveur des hommes.



Votre Mère

Mère du Salut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum