Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mère du Salut : La seule voie vers la Vie Éternelle est mon Fils, Jésus-Christ

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Mère du Salut : La seule voie vers la Vie Éternelle est mon Fils, Jésus-Christ

Vendredi 6 septembre 2013 à 20h15



Mon enfant, aucun de vous ne doit oublier que mon Fils est mort afin de sauver l’humanité. Il a libéré toutes les âmes de l’esclavage de la bête. Il vous a tous donné le Don du Salut et, afin de recevoir la Vie Éternelle, vous devez venir à mon Fils et Lui demander ce Grand Don.



La seule voie vers la Vie Éternelle est mon Fils, Jésus-Christ. Parce qu’Il est tellement miséricordieux, Il laisse la chance à tous de venir à Lui, par leur propre libre-arbitre. Il a donné au monde la Vérité et, par le Don de Sa mort sur la Croix, Il a ouvert la voie à tous pour vivre dans la paix éternelle et dans Son Paradis.



Beaucoup n’acceptent pas mon Fils ni ne croient en Dieu. Si vous ne croyez pas en Dieu ou n’acceptez pas le Don du Salut, alors vous vous séparez de Dieu. En raison de cette Mission Finale pour sauver les âmes, y compris les âmes de tous les pécheurs aussi bien que celles de ceux qui refusent d’admettre l’Existence de Dieu, mon Fils accomplira un Grand Miracle. Pendant L’Avertissement, chacun verra la preuve qu’il a une âme et beaucoup seront convertis. Ceux qui ne se convertiront pas et resteront athées ne pourront pas recevoir le Don du Salut, car ils refuseront Sa Main de Miséricorde. Ces âmes le rejetteront de façon très arrogante et rien, sauf vos prières, ne pourra les sauver.



Ceux qui refuseront toute tentative, toute intervention et toute Miséricorde pour les emmener dans le Nouveau Paradis, seront rejetés. Car leur royaume ne sera pas le Royaume de mon Fils parce que mon Père, Qui a légué le Don du libre-arbitre à l’humanité, n’imposera jamais Sa Volonté à aucun de Ses enfants.



Priez, priez, priez pour que les athées acceptent la Main de Miséricorde que mon Fils tendra à chacun et chacune d’entre eux. N’oubliez pas de réciter la Croisade de Prières pour sauver ces pauvres petites âmes.



Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

__________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum