Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une âme ne peut retrouver son intégrité tant qu’elle n’aura pas reconnu la Grandeur de Dieu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Une âme ne peut retrouver son intégrité tant qu’elle n’aura pas reconnu la Grandeur de Dieu

Vendredi 9 août 2013 à 16h50



Ma chère fille bien-aimée, les gens ne comprennent pas pleinement ce que cela signifie d’être en union avec Mon Cœur. Moi, Jésus-Christ, suis venu pour libérer l’humanité de son esclavage au péché. Le péché a été créé lorsque Lucifer a cru qu’il était plus grand que Dieu. À cause de sa jalousie perverse, il a tenté l’homme – Adam et Ève, les premiers enfants de Dieu – pour qu’ils s’éloignent de Lui.



Ma mort a donné à tous les enfants de Dieu le Don du salut. De nombreuses personnes dans le monde, de toutes croyances, y compris ceux qui ne croient pas en Dieu ou ceux qui renient Dieu et placent de fausses idoles avant Lui, tous ont reçu le Don du salut. Tous n’accepteront pas ce Don. Je viens à chacun de vous comme Sauveur. Je viendrai devant chacun de vous pour vous prouver la Vérité, avant le Dernier Jour. Je viendrai offrir le Don de la Vie Éternelle même à ceux qui ont péché gravement aux Yeux de Dieu.



La Gloire de Dieu est votre marche à suivre et, afin de recevoir ce Don, tout ce que vous devez faire est d’accepter Ma Miséricorde. Dieu est Tout-Puissant, Fort et Il est Parfait en tout point. Il est très aimé par tous les anges et les saints du Ciel. Il est très aimé par de nombreuses âmes vivant dans le monde aujourd’hui. Toutes verront Sa Grande Gloire dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre.



Dieu n’a pas besoin de l’homme. C’est uniquement en raison de Son Amour pour les hommes qu’Il M’envoie de nouveau, son Fils bien-aimé, pour leur apporter la Vie Éternelle qu’Il a promise. C’est pourquoi Il est Patient. C’est pourquoi Il ferme les Yeux sur le péché, dans l’espoir que Ses enfants viendront à Lui et accepteront Son Amour.



L’Amour est puissant lorsqu’il est pur et vient de Dieu. Lorsque l’âme est pure, elle est facilement attirée dans l’Amour de Dieu. Les âmes qui doivent être purifiées accepteront l’Amour de Dieu si elles acceptent les souffrances nécessaires pour les rendre de nouveau parfaites. Une âme ne peut retrouver son intégrité tant qu’elle n’aura pas reconnu la Grandeur de Dieu et qu’elle ne s’inclinera pas devant Lui en humble servitude.



Le jour est proche où le Chemin du Salut vous sera montré à tous. À chaque pécheur sera donnée, individuellement, la chance de tendre la main à Dieu. Ceux qui le feront seront comblés de Ma Miséricorde.



Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum