Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

À Mon Second Avènement, Je jugerai chaque personne restée vivante sur la Terre à ce moment-là selon ce qu’elle aura fait pour la Gloire de Dieu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



À Mon Second Avènement, Je jugerai chaque personne restée vivante sur la Terre à ce moment-là selon ce qu’elle aura fait pour la Gloire de Dieu

Mercredi 18 septembre 2013 à 17h08



Ma chère fille bien-aimée, lorsque J’ai dit que Je reviendrai pour juger les vivants et les morts, Je ne disais rien d’autre que cela. Le Premier Jugement doit être accompli et, par cela, Je veux dire qu’à Mon Second Avènement, Je jugerai chaque personne restée vivante sur la Terre à ce moment-là selon ce qu’elle aura fait pour la Gloire de Dieu. Mon Jugement sera sévère car Ma Miséricorde, à cette période, aura déjà été déversée sur la Terre.



À ceux d’entre vous qui serez restés réfractaires jusqu’à la fin, en Me rejetant – bien que la Vérité vous ait été montrée – vous serez chassés loin de Moi. Vous n’accepterez jamais Ma Miséricorde, alors que Je vous ai tant suppliés pour votre salut. Votre refus et votre haine de Moi vous apporteront des souffrances éternelles et Je verserai d’amères larmes de tristesse sur vous. Oh ! Combien vous regretterez le confort de la Terre, bien que vous y ayez perdu votre temps à la recherche malsaine de plaisirs et de pouvoir coupables, et où vous avez opprimé les autres. La Terre ressemblera à un paradis depuis longtemps perdu tandis que vous hurlerez dans les profondeurs des ténèbres pour demander Mon aide.



À ceux d’entre vous qui M’aimez, mais dont l’âme a été flétrie par le péché, vous ne devez pas avoir peur car Je vous dévorerai par Ma Miséricorde quand vous la demanderez. Tous les pécheurs seront sauvés dès qu’ils se rachèteront à Mes Yeux, quelle que soit la gravité de leurs péchés.



Les vivants qui auront Ma Faveur seront enlevés dans Mon Glorieux Paradis. Cela comprend tous les pécheurs, toutes les croyances, toutes les races, qui ont fait appel à Moi, leur Sauveur, le Fils de l’Homme, et tous ceux qui M’ont demandé de les sauver.



Je ressusciterai les morts, ceux qui ont été purifiés au plus profond du Purgatoire aussi bien que ceux qui attendent patiemment au Ciel l’avènement de ce Grand Jour. Le reste sera banni.



Votre temps sur Terre a été décidé par Mon Père et ce jour est encore inconnu de Moi, mais Je vous dis ceci. Vous, de cette génération, serez rassemblés et emportés dans Mon Nouveau Paradis, lorsque le Ciel et la Terre ne feront qu’un. Vous avez reçu le temps pour vous préparer, aussi utilisez-le à bon escient car vous pouvez avoir la Vie Éternelle et la partager avec vos proches. Je vous demande maintenant de Me consacrer tous ceux que vous aimez, votre famille, vos amis et votre nation, afin que Je puisse les couvrir de la Protection de Mon Précieux Sang.



Votre Jésus

__________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum