Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon Second Avènement ne peut avoir lieu tant que la contamination du péché n’aura pas été éradiquée

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Mon Second Avènement ne peut avoir lieu tant que la contamination du péché n’aura pas été éradiquée

Mercredi 21 août 2013 à 18h05



Ma chère fille bien-aimée, le renouvellement et la purification de la Terre ont maintenant commencé car Mon Temps se rapproche. Mon Second Avènement ne peut avoir lieu tant que la contamination du péché n’aura pas été éradiquée, par e nettoyage nécessaire sur cette Terre.



En même temps que la Terre sera purifiée, les âmes de toutes les croyances seront plongées dans un renouveau de l’esprit et beaucoup endureront une terrible bataille spirituelle. Ils ne comprendront pas ce qu’ils subiront mais Je permettrai cela en raison de Ma Miséricorde. Afin qu’ils soient dignes de paraître devant Moi et de recevoir la Vie Éternelle dans le Nouveau Paradis, les âmes doivent d’abord être purifiées. Cette purification aura lieu sur Terre pour ceux qui vivront la persécution de l’antichrist, aussi bien que pour ceux qui vivront la transition dans le Nouveau Paradis. La Terre commencera, en même temps, son propre renouvellement et tout mal sera déraciné, étape par étape.



Soyez reconnaissants que Mon Père n’ait pas perdu Sa Patience et qu’Il ne punisse pas Ses enfants selon la gravité de leurs péchés. Soyez également reconnaissants qu’Il ne tourne pas le dos maintenant et ne retire pas simplement les âmes qui L’aiment véritablement de cette Terre qui, par son iniquité, Lui répugne.



Mon Père persévère parce que Ses enfants sont Sa Création, et Il ne permettra pas qu’ils soient volés par Satan. Lucifer était si jaloux que, lorsque Mon Père a créé l’homme à Sa Propre Image, il s’est juré de lutter jusqu’au dernier jour afin de retourner l’homme contre son Créateur.



Mon Père va intervenir, par Amour, afin de rendre impuissante la force de Satan. Tous les plans pour tenter d’introduire la version de Satan du Dieu Trine, comprenant le faux prophète, l’antichrist et l’esprit du mal, seront déjoués. Cette bataille sera méchante, injuste pour beaucoup d’âmes qui seront trop faibles pour combattre et se libérer de l’emprise du mal, mais elle sera gagnée par Dieu Tout-Puissant.



Vous devez vous tourner tous vers Mon Père et Le supplier de sauver votre âme et de vous protéger afin de vous empêcher de suivre la bête sur le chemin de la perdition.



Votre Jésus


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum