Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu le Père : Je frapperai toutes les nations selon la grandeur du nombre d’innocents qu’elles ont tués

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Dieu le Père : Je frapperai toutes les nations selon la grandeur du nombre d’innocents qu’elles ont tués

Mercredi 29 mai 2013 à 22h50

Ma fille bien-aimée, Je Suis le Commencement et la Fin. Je Suis le Créateur de tout ce qui est et sera. Je Suis Maître de la vie et de la mort. Personne n’a autorité pour intervenir dans la vie et la mort car Moi seul, votre Père Tout-Puissant, peut agir dans les deux cas.

Lorsque l’homme commence à croire qu’il est aussi bon, voire plus puissant que Moi, il essaie de M’imiter. Lorsque l’homme veut prendre le contrôle de Ma Création, il est tenté par Satan vers le péché. Lorsque le péché d’orgueil infeste l’âme à ce point, l’homme Me défie en détruisant la vie sur Terre.

Pourquoi l’homme veut-il faire cela ? Lorsqu’il prend la vie d’un enfant à naître, c’est qu’il veut obtenir du pouvoir sur ce que Je lui ai donné librement. Lorsqu’il veut contrôler la population, il détruit la vie avant la naissance et tue ceux qui, selon lui, ne doivent plus être maintenus en vie.

Ma fille, Il existe un plan, d’un groupe, visant à détruire la croissance de la population mondiale. Et c’est par l’horrible mal réalisé par l’avortement. L’accroissement de l’avortement et son introduction rapide à travers le monde n’est pas un accident. Il s’étend à toutes les nations. Les nations qui feront objection à l’avortement seront isolées par la bête à dix cornes et forcées d’introduire cette abomination.

Par Ma Main, Je jetterai une sévère pénitence sur ces nations qui ont introduit l’avortement. Vous verrez cela arriver dès que ces lois seront votées et par le châtiment que J’infligerai. Vous saurez que c’est Ma Main qui s’est abattue sur une telle cruauté.

Ceux d’entre vous qui pensez avoir le droit de prendre une vie, sachez que ce droit n’existe pas. Prenez une vie et vous n’aurez pas la vie. Vous n’aurez pas la Vie Éternelle si vous participez à tout acte qui permet à de telles lois ignobles d’exister. La même sanction sera infligée à ceux d’entre vous qui osez justifier l’euthanasie.

Ma Miséricorde est abondante et Je pardonnerai à ceux qui ne comprennent pas la différence entre le bien et le mal. Mais si vous participez délibérément au plan mondial de destruction de la vie, comme membre d’un groupe satanique, vous êtes condamnés. Votre avenir a été scellé par la promesse que vous avez faite à la bête et, sous peu, par votre alliance avec l’antichrist.

En prenant la vie d’un innocent et en faisant voter de telles lois par la force, vous vous opposez ouvertement à l’un de Mes Commandements les plus importants : tu ne tueras point. Lorsque vous programmez un tel génocide sur une base mondiale, vous réalisez le travail du diable, et pour cela Je vous anéantirai.

Je vous donne d’abord des avertissements, et ensuite, si ces mauvaises lois ne sont pas retirées, vous ne Me laissez pas le choix. La Terre tremblera avec une telle force qu’elle vous avalera. Je frapperai toutes les nations selon la grandeur du nombre d’innocents qu’elles ont tués. Si Je n’intervenais pas, vos nations seraient dévorées très prochainement par la bête et il n’y aurait plus personne. J’ai besoin que vous sachiez que le péché a infesté la Terre à un point tel qu’il ne reste plus qu’une Lumière vacillante. Cette Lumière est la Lumière de Dieu, et Elle est présente en Mon Fils et en Son Corps Mystique. Vos péchés continuent de Le flageller et cela ira en augmentant jusqu’au stade où Son Église sera crucifiée. Lorsque cela arrivera, les ténèbres descendront et alors viendra la fin.

Ma Colère a atteint sa limite. Vos prières aideront à mitiger certains des châtiments que J’infligerai à ce monde ingrat et à ces pécheurs cruels, mais pas tous, car ces châtiments doivent se produire afin que Je puisse empêcher ces plans de vous détruire.

Si Je ne tentais pas d’arrêter l’expansion de ces abominations, il n’y aurait aucun remords. Aucune honte. Aucune conscience du fait que c’est Moi, Dieu le Très Haut, qui crée la vie et la reprend selon Ma Volonté. Personne d’autre n’a le pouvoir de faire de même.

Ma Colère s’est montrée à Mes enfants au cours des âges, mais jusqu’à aujourd’hui, vous n’avez pas été touchés par les châtiments que Je vais maintenant envoyer sur ceux qui sont coupables de la mise en place de l’acte d’avortement.

Votre Père

Dieu le Très Haut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum