Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La doctrine de ténèbres – la grande apostasie qui jaillira des entrailles de Mon Église – descendra très prochainement comme une grande brume épaisse

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

La doctrine de ténèbres – la grande apostasie qui jaillira des entrailles de Mon Église – descendra très prochainement comme une grande brume épaisse

Samedi 14 septembre 2013 à 3h00



Ma chère fille bien-aimée, Je Suis la Voix au milieu de vous, Qui essaie de se faire entendre parmi ces dirigeants qui répandent l’apostasie et qui gouvernent aux quatre coins de la Terre.



La doctrine de ténèbres – la grande apostasie qui jaillira des entrailles de Mon Église – descendra très prochainement comme une grande brume épaisse sur tous les Chrétiens sans méfiance. Le Plan visant à supprimer la Vérité a commencé et des versions déformées de Ma Sainte Doctrine apparaîtront bientôt clairement à beaucoup d’entre vous. Mais, tandis qu’ils échangeront la Vérité contre des mensonges, le Saint-Esprit se lèvera contre Mes ennemis. Ma Lumière sera toujours visible dans toute la confusion que les chefs de file de la plus grande apostasie de tous les temps apporteront dans le monde. Ils ne s’arrêteront pas tant que le monde ne soit devenu comme les païens, sans amour pour Moi, Jésus-Christ.



Le monde laïque sera considéré comme étant le monde juste, le monde où chaque homme sera encouragé à suivre ses propres passions et désirs. Tout sera fait pour réduire la Présence du Saint-Esprit. Ils nieront Ma Souffrance sur la Croix et la signification de la nécessité de trouver son salut, bien qu’il soit accordé à quiconque se rachète devant Moi et demande Ma Miséricorde. Ils ne s’arrêteront pas à gaver les enfants de Dieu de mensonges à propos de Moi et de Mes Enseignements, ils persécuteront ceux qui mettront ces mensonges en doute.



Ceux qui s’opposeront au chef de Mon Église, de l’intérieur, seront traités de façon impitoyable et sans la moindre miséricorde. Ceux d’entre vous qui accepterez les fausses doctrines, venant de ceux qui disent représenter Mon Église, et qui saurez au fond de vous-mêmes qu’elles ne peuvent venir de Moi, alors Je vous aiderai. Je vous consolerai en même temps que Je vous guiderai. Vous ne devez jamais nier la Vérité ni céder à ceux dont la soif de pouvoir les fera mentir en Mon Nom si cela peut leur permettre de rester en bons termes avec Mes ennemis. Votre foi sera vraiment mise à l’épreuve.



Je viens aujourd’hui pour vous apporter la Vérité, uniquement parce que vous serez privés de la Vérité. Lorsque cela arrivera, il ne vous sera pas permis de déclarer la Vérité à d’autres âmes qui ne pourront survivre sans elle.



Priez pour la Miséricorde de votre propre âme et pour ceux qui seront poussés à de graves erreurs par Mes ennemis.



Votre Jésus

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum