Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu le Père : Ma Main de Justice attend le moment de châtier ces gouvernements qui conspirent contre Mes enfants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Dieu le Père : Ma Main de Justice attend le moment de châtier ces gouvernements qui conspirent contre Mes enfants

Jeudi 4 octobre 2012 à 14h55

Ma très chère fille, Je désire que vous sachiez que, bien que le monde puisse devoir endurer un grand nettoyage, ce qui peut être désagréable, Ma Miséricorde est grande.

Je Suis un océan de Miséricorde et Je vais mettre en œuvre de grands changements pour assurer que tous Mes enfants seront sauvés de la catastrophe. La catastrophe dont Je vous parle concerne les œuvres d'une force secrète du mal dans le monde, qui essaie de contrôler toutes les nations à son propre et cruel bénéfice.

Un très grand nombre de ces âmes rejettent la Miséricorde de Mon Fils bien-aimé. Un très grand nombre de ces gens ne voudront pas Le reconnaître. Ils continuent d'infliger froidement des souffrances sur ceux qu'ils contrôlent et n'acceptent pas le fait que leurs péchés ne passeront pas inaperçus. Ils pourront lutter contre la Puissance de Ma Main mais Ma Main fondra sur eux et les détruira.

Ils reconnaîtront alors la Puissance de Dieu mais, pour beaucoup, il sera trop tard.

Toute l'humanité sera prochainement témoin de chacun de Mes Actes, y compris de grands miracles. Dans Ma Grande Miséricorde qui engloutira l'humanité comme un grand océan, Je ferai tout ce que Je peux pour sauver les hommes. Tous seront touchés par Mes Dons. Lorsque cela arrivera, Je poursuivrai ces gens qui Me repoussent, bien qu'ils sachent Qui Je Suis.

Puis, ces dirigeants du monde qui ne mettent pas en place Mes Lois Divines et qui oppriment la Terre par leur cruauté sur Mes enfants, seront anéantis. Alors, Je ne les laisserai pas échapper à Ma Divine Justice.

Ils sont prévenus, par ce Message, qu’ils doivent arrêter maintenant. Ils doivent prier pour être guidés s'ils se sentent mal à l'aise ou sous pression pour introduire dans les nations des lois qui provoqueront des épreuves difficiles.

Je leur donne ce temps maintenant pour arrêter ce qu'ils font et pour Me demander de les aider à résister aux régimes cruels qui sont planifiés contre leurs compatriotes. Ils savent de quoi Je parle.

Je Suis le Créateur du genre humain. Je connais chacun de Mes enfants. Ce qu'ils voient. Ce qu'ils ressentent. Comment ils pensent. Je connais aussi ceux parmi eux qui ont prêté un serment d'allégeance pour des actes qui causent une souffrance immense aux peuples du monde entier.

Ma Main de Miséricorde attend pour vous ramener dans le refuge de Mon Royaume.

Ma Main de Justice attend le moment de châtier ces gouvernements qui conspirent contre Mes enfants. Il ne vous sera pas permis de causer cette souffrance.

Car dès que vous introduirez des lois destinées à contrôler ceux que vous servez, lois qui Me sont odieuses, J'enverrai un tel châtiment que personne n'aura le moindre doute sur ce qui a provoqué une telle punition.

Vous êtes Mes enfants et c'est vers Moi que vous devez vous tourner pour vous protéger. Sans Ma protection, vous serez à la merci de Satan. N'oubliez pas que lui, Satan, vous hait tous. Cependant, à cause de ses manières puissantes et habilement séduisantes, vous le suivez comme des esclaves dans sa quête de pouvoir.

Choisissez le pouvoir sur cette Terre, ce qui peut vous exalter et vous apporter une reconnaissance meilleure qu'en suivant les voies du Seigneur, et vous serez rejetés.

Cet avertissement vous est donné pour que vous compreniez bien qu'il n'y a qu'un seul Créateur. Un seul, pour créer l'humanité. Un seul, Qui a le pouvoir de mettre un terme à tout ce qui existe sur Terre.

Dieu le Très Haut

Créateur de tout ce qui est visible et invisible


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum