Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu le Père : Les enfants, nous ne sommes plus qu’à un court moment du Grand Jour

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin




Dieu le Père : Les enfants, nous ne sommes plus qu’à un court moment du Grand Jour

Vendredi 23 août 2013 à 15h00



Ma très chère fille, tandis que le monde s’efforce à donner un sens au désespoir dont il est témoin, sachez que toute cette tourmente doit avoir lieu avant que J’emmène tous ceux qui M’aiment dans Mon Lieu de Refuge.



Vous saurez bientôt Qui Je Suis, les enfants. Ceux d’entre vous qui doutent de Moi verront enfin la Vérité et cela vous apportera une grande paix. Le mal dans le monde s’accroît aujourd’hui et le mensonge descend. Vous devez être forts, Je vous le demande, car J’attends maintenant le jour où le renouvellement commencera, et tous Mes enfants seront consolés le Jour où Mon Fils se déclarera.



Ce que vous vivez est une bataille entre Ma Hiérarchie Céleste et Satan et tous ses démons. C’est effrayant et très perturbant pour beaucoup d’entre vous, mais sachez que Je vais intervenir pour soulager votre peine. Sachez que vous êtes Miens et que J’apporterai la paix au monde lorsque Je l’aurai débarrassé de toute infestation.



Les enfants, nous ne sommes plus qu’à un court moment du Grand Jour et, alors que beaucoup de choses doivent encore se produire, où le Nom Sacré de Mon Fils sera mis en pièces, ce sera néanmoins rapide. Vous devez maintenant regarder vers le futur, car c’est un joyau scintillant d’une telle grandeur que, le Jour où vous entrerez dans la Nouvelle Ère de Paix, vous oublierez la persécution infligée au monde par le malin. Vous devez suivre les instructions de Mon Fils. Vous devez rester calmes lorsque les Sceaux vous seront révélés, qui concernent tous votre propre bien et les âmes de ceux dont Je vous demande de prier Ma Miséricorde.



Si vous restez fidèles à Mes Commandements et vivez votre vie en union avec Mon Fils, vous serez à mi-chemin. Si vous restez fermes envers les Sacrements et refusez de participer à des rituels païens qui honorent la bête, alors vous trouverez grande grâce auprès de Moi.



Allez et souvenez-vous que Je Suis le Tout-Puissant et que tout Pouvoir est Mien. Bientôt, Je détruirai les mauvais et vous dévoilerai Mon Nouveau Paradis. Soyez patients. Ayez confiance en Moi. Suivez Mon Fils et acceptez les Dons que Lui et Sa Mère bien-aimée, La Vierge Marie Immaculée, vous apportent sous la forme de la Croisade de Prières et de la Médaille du Salut.



Enfin, acceptez Mon Sceau comme l’un des plus grands Dons que J’ai accordés aux hommes depuis que Je leur ai donné la Vie. Je donne de nouveau la Vie avec Mes Grâces Spéciales quand vous avez près de vous le Sceau du Dieu Vivant. À tous ceux qui ont le Sceau est garantie une place dans le Nouveau Paradis.



Je vous aime, les enfants, mais Je Suis votre Père et Je dois permettre ces épreuves car elles M’aideront à éliminer ceux qui ne s’écarteront jamais de la bête. Le temps que Je passe à essayer de gagner leurs cœurs crée une bataille terrible et haineuse avec des millions d’anges déchus et de démons, même si ce n’est que pour une seule âme.



Consolez-vous toujours en sachant que Je vous bénis tous, vous qui êtes purs et humbles de cœur. Je vous aime tous, aussi n’abandonnez jamais lorsque tout semblera sans espoir, car Ma Puissance est telle que la destruction du mal est sous Mon Contrôle. Vous devez placer toute votre confiance en Moi, spécialement en ce temps où vous aurez le sentiment que Ma Justice est sévère.



Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum