Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu le Père : Craignez, vous qui vous révoltez et blasphémez contre Mon Fils

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Dieu le Père : Craignez, vous qui vous révoltez et blasphémez contre Mon Fils

Dimanche 25 août 2013 à 18h00



Ma très chère fille, Je vais accorder un grand Don au monde en raison de Ma très Sainte Mission. Je vais sauver deux cent millions d’âmes, sans hésitation, sans tenir compte du nombre de fois qu’elles M’ont offensé, et Je ferai cela la semaine prochaine à cause de la souffrance associée à cette Mission.



Mon Acte d’Intervention vient de votre requête, Ma fille, et Je continuerai à accorder de grands Dons tant que cette Mission continuera. Ceux qui M’aiment supporteront et continueront de supporter, avec patience, la persécution qui leur fait face, car tel est Mon Désir.



Ceux qui vous persécutent, Ma chère petite fille, parce que vous continuez à proclamer la Sainte Parole de Mon Fils, doivent savoir ceci. Si vous diabolisez Mon Fils, Je vous punirai. Si vous diabolisez Sa Très Sainte Parole et dites ensuite que vous êtes un enfant de Dieu, Je vous jetterai dans le désert. Rien n’empêchera Mon prophète d’accomplir cette Mission. Rien. Essayez tant que vous voulez, vous échouerez, car vous mènerez une guerre que vous ne gagnerez jamais. Mon Pouvoir Tout-Puissant ne peut être touché, falsifié ou mis au défi. Défiez Ma Divine Intervention pour sauver le monde et vous ressentirez Ma Colère. Vous serez détruits. Craignez, vous qui vous révoltez et blasphémez contre Mon Fils. Votre orgueil et votre désobéissance entraîneront votre chute. J’ai averti, par les anciens prophètes, des conséquences d’ignorer Ma Voix.



Je M’avance aujourd’hui pour achever le début de l’assaut final sur l’humanité. J’ai permis que la bataille finale ait lieu. J’ai donné au malin la dernière possibilité d’infester ceux qui sont attirés à lui. Je fais cela pour que, par la Miséricorde de Mon Fils, les âmes défient la bête. Elles le feront en raison de leur loyauté envers Mon Fils. Ceux qui ne Me connaissent pas ni Mon Fils, recevront de grandes Grâces afin qu’ils acceptent leur salut. Tout Salut existe par le Pouvoir de Ma Miséricorde. Seuls ces cœurs entêtés et endurcis resteront fidèles à la bête. J’attirerai tous les autres à Moi. Je M’assurerai que toutes les chances soient données à toutes les âmes afin qu’elles puissent se racheter devant Mon Fils, avant le dernier jour.



Cette Mission Finale a été créée au Ciel depuis le commencement. Tous les anges et les saints travaillent en union pour ramener tous Mes enfants à Moi, leur Père bien-aimé. C’est maintenant le chemin final. Tous ceux qui marchent avec Mon Fils restent proches de Lui en ce temps. Vous ne pourriez endurer ce chemin pénible à moins d’écouter ce qu’Il vous dit. Ne vous laissez pas influencer par ceux qui travailleront jour et nuit pour vous obliger à abandonner. Si vous permettez que cela arrive, il vous sera très difficile de vous reprendre.



Vous n’êtes rien sans Mon Fils. Vous n’êtes rien sans Moi. Jusqu’à ce que vous abandonniez tout et suiviez la Vérité, vous ne la trouverez jamais.



Empêchez-Moi, votre Créateur, de donner la Vérité au monde et Je vous frapperai, et vos larmes ne vous seront d’aucune consolation. Je rejetterai dans le désert les orgueilleux et les arrogants qui croient en savoir plus que Moi. Vous ne réussirez pas quand vous défiez Ma Parole et niez Ma Présence alors que J’essaie de vous sauver.



Homme ingrat, il ne vous reste que peu de temps. En M’écoutant, vous pouvez venir à Moi, mais vous ne pouvez faire cela qu’en vous prosternant, rempli d’humilité, devant Mon Fils. Ma Mission a atteint une phase très dangereuse car ceux qui sont Mes ennemis feront tous les efforts possibles pour la mettre en pièces. Cela peut sembler être le cas, mais sachez que Mes ennemis ont très peu de temps et bientôt, quand Ma Patience se sera envolée, ils ne seront plus rien, car ils ne verront jamais Ma Face.



Votre Père

Dieu le Très-Haut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum