Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu le Père : Ne craignez pas Ma Main mais celle de ceux qui sont vos ennemis

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Dieu le Père : Ne craignez pas Ma Main mais celle de ceux qui sont vos ennemis
Vendredi 18 mai 2012 à 15h20




Je parle avec vous aujourd'hui, Ma très chère fille, afin de réconforter ceux qui ont peur du futur.

Le futur, chers enfants, repose dans Mes Saintes Mains.

Le temps est venu pour le Nouveau Royaume, le Royaume sur lequel Mon Fils Bien-aimé règnera.

C'est l'étape finale où la terre est préparée pour donner naissance à la multitude qui aime Mon Fils puis qui M'aime.

Beaucoup de choses doivent arriver pour que Ma Divine Volonté se fasse, et la prière, la patience et le courage sont nécessaires.

Ne craignez pas Ma Main mais celle de ceux qui sont vos ennemis.

Un grand mal envahit le monde et le temps est venu pour que Je punisse ces nations qui tourmentent Mes enfants sur la terre.

Quand la bataille va commencer, les Maisons qui M'honorent, Moi, Dieu le Père, seront renouvelées.

Bientôt elles comprendront comment elles ont rejeté le seul Vrai Messie que J'ai envoyé sur terre, Mon Fils Jésus-Christ, pour donner le salut au monde.

Alors ceux qui croient en Mon Fils et en Moi, Dieu le Très Haut, s'élèveront à l'unisson pour préparer le sol afin que le Second Avènement de Mon Fils puisse avoir lieu.

Ce n'est que lorsque la purification sera complète que Mon Fils reviendra.

La purification dont Je parle sera réalisée lorsque les bons seront séparés des mauvais. Ceux qui vivent leur vie pleine des mensonges plantés dans leur âme par Satan ont encore le temps de se repentir.

Je ferai tout pour les sauver de la bête car Je n'abandonnerai pas Mes enfants aussi facilement.

J'essaierai, par les diverses Interventions Divines, permises par Moi-même, de les prendre dans Mes Bras Miséricordieux afin de les sauver.

Confiance et Foi en Moi, voilà le chemin vers la Vie Éternelle.

Ce n'est que par Mon Fils, Sauveur du monde, que vous pouvez venir à Moi, Père de l'Univers.

Car pour venir à Moi, vous devez être sauvés du péché.

Pour être sauvés du péché, vous devez vous racheter aux Yeux de Mon Fils.

De la même façon que J'ai envoyé Mon Fils la première fois pour vous donner le salut, ainsi Je L'envoie encore une dernière fois pour vous sauver avant que le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre fusionnent.

Ceux qui refuseront d'accepter la Grande Miséricorde de Mon Fils, après cette dernière Croisade pour amener tous Mes enfants dans le Paradis, leur héritage légitime, seront perdus à jamais.

Il n'y aura pas de retour possible après cela.

N'oubliez jamais qui Je suis.

Je suis Dieu le Père, et Je vous ai créés.

Je vous aime.

Je désire vous ramener tous à la maison, mais combien de larmes Je pleure pour cela.

C'est parce qu'il y aura un si grand nombre d'entre vous que Je ne pourrai sauver sauf s'ils Me demandent de les aider.

Cet appel du Ciel a été prédit.

Seul L’Agneau de Dieu, Mon Fils, a autorité pour vous révéler les événements qui vous attendent.

Lui seul peut ouvrir les Sceaux.

Il le fait aujourd'hui avec l'aide du Septième Ange, le Septième Messager.

Regardez et acceptez qu'enfin le Livre de la Vérité prophétisé s'ouvre chapitre par chapitre devant vos yeux.

Acceptez cela comme un Don, car il vous conduira à la Vie Éternelle.

Votre Père Bien-aimé dans le Ciel

Dieu le Très Haut

______________________________________________________________________________________________________


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum