Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Même ceux qui commettent un péché horrible sont aimés de Dieu le Père

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Même ceux qui commettent un péché horrible sont aimés de Dieu le Père
Vendredi 20 avril 2012 à 15h45



Ma très chère fille bien-aimée, il faut parler à Mes enfants de l'amour intense que Je tiens dans Mon Sacré Cœur pour tous les enfants nés sur cette terre.

Même ceux qui commettent un péché horrible sont aimés de Dieu le Père.

Chacun de vous est un enfant de Dieu.

À cause de cela, vous êtes injuriés, tourmentés et blessés par Satan et ses démons.

Vous les pécheurs endurcis, membres de l'armée de Satan, qui savez que Dieu existe mais avez choisi d’idolâtrer la bête, sachez ceci.

Qu'importe le nombre d'hommages que vous avez rendus à Satan, souvenez-vous qu'il ne vous aime pas.

Il vous hait et vous détruira.

Ses promesses de vous offrir un paradis à la fois sur terre et au-delà, sont des mensonges vains.

Très prochainement vous recevrez la preuve de Mon amour pour vous. Il n'y aura pas de doute dans votre coeur que Moi, votre Jésus bien-aimé, désire vous embrasser, vous pardonner et vous apporter la paix, l'amour, la joie et le bonheur éternels dans Mon Nouveau Royaume, le Nouveau Paradis.

N'ayez jamais peur de tourner le dos à la vie que vous menez, dans laquelle vous idolâtrez tous les cadeaux de richesse, sexe et autres conforts matériels que vous offre Satan dont le règne sur cette terre arrive bientôt à échéance.

Seul Moi, votre Jésus bien-aimé, peut vous sauver.

Ma miséricorde est si grande que Je vous pardonnerai toute chose qui vous donne du remord.

Dépêchez-vous, venez à Moi maintenant.

Ne perdez pas une seconde car votre bonheur futur est en jeu.

Je vous promets la vie éternelle, la paix, l'amour, la joie et un beau Paradis où vous serez aimés, chéris, et où vous ne manquerez de rien.

Si vous ne pouvez accepter Ma Main de Miséricorde maintenant, alors, quand viendra le moment du dernier jour, il vous sera offert une autre chance de Me demander Miséricorde.

Lorsque ce jour arrivera, vous vous rendrez compte, beaucoup d'entre vous, de l'erreur que vous avez faite.

Pourtant, Je vous embrasserai encore comme une enfant de Dieu longtemps perdu et très aimé, quelle que soit l'importance de vos souffrances par la main du diable.

Tout ce que vous avez à faire, c'est de M'appeler pour demander pardon.

Si vous êtes impliqués, en ce moment, dans un tissu de mensonges et de maux dont vous ne pouvez vous échapper, alors Je vous demande de faire appel à Moi en récitant cette Croisade de Prière (46) - Libérez-Moi des chaînes de Satan



Ô Jésus Je suis perdu


Je ne sais que faire et me sens comme un prisonnier



Pris dans un piège dont je ne peux sortir

Je Vous fais confiance, Jésus, pour venir m'aider

Et me libérer des chaînes de Satan et de ses démons

Aidez-Moi car je suis perdu

J'ai besoin de votre amour pour me donner la force



De croire en vous et d'avoir confiance en vous

Afin que je puisse être sauvé de ce mal et que Vous me

Montriez la lumière pour pouvoir trouver paix, amour et bonheur

Enfin.

Amen


Votre Jésus bien-aimé

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum