Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vierge Marie : Réveillez-vous les enfants. Vous devez accepter la vérité.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Vierge Marie : Réveillez-vous les enfants. Vous devez accepter la vérité.

Samedi 3 mars 2012 à 14h33



Mon enfant, les souffrances de Mon Fils sont les mêmes aujourd'hui que lorsqu'Il était sur terre.

La douleur qu'Il a endurée à cette époque, Lui causant le plus grand tourment, ne fut pas Sa crucifixion mais la façon dont Il fut rejeté.

Sa parole aujourd'hui est rejetée comme elle le fut alors.

Il est ridiculisé aujourd'hui d'une telle façon qu'elle amène des larmes et des souffrances, non seulement à Moi, Sa Mère bien-aimée, mais aussi à Ses disciples dévoués sur la terre.

Comme il est pénible de voir combien d'enfants de Dieu se sont détournés des Saints Sacrements et des enseignements de l'Église.

Tant d'âmes sont perdues. Je vous supplie, les enfants, de prendre la croix de Mon Fils et de montrer l'exemple.

Acceptez Mon Fils avec le coeur simple.

Les enfants, il est facile d'aimer Mon Fils et d'honorer Mon Père Éternel.

N'analysez jamais la Parole de Mon Fils.

Suivez simplement Ses enseignements qui n'ont jamais changé.

Écoutez la Parole de Mon Fils lorsqu'Il vous parle aujourd'hui du haut des Cieux.

Il vous demande de préparer vos âmes à Sa Seconde Venue.

Lorsqu'Il vous parle aujourd'hui, Il le fait par amour de l'humanité.

Sa Sainte Parole nourrira vos âmes et les rendra de nouveau fortes.

Ne rejetez pas Son appel aujourd'hui.

Il veut sauver toutes les âmes une par une. Mais pour cela, Il doit vous rappeler la différence entre le bien et le mal.

Vous êtes si nombreux à ne pas être guidés ou informés de la gravité du péché.

La tolérance dans votre société et dans les Églises empêche beaucoup d'entre vous de penser que ce que vous croyez être sans conséquence peut pourtant être un grave péché aux yeux de Dieu.

L'Église est dans de profondes ténèbres en cette période car elle est la cible du Séducteur depuis de nombreuses années.

Mon Fils doit intervenir et vous guider maintenant que le schisme dans l'Église va bientôt éclater.

Réveillez-vous, les enfants. Vous devez accepter la vérité.

Le monde va maintenant être bouleversé au-delà de toute reconnaissance.

Beaucoup de messagers vous ont été envoyés dans le passé pour vous préparer à cet événement.

Ce sont les derniers avertissements qui sont donnés aux hommes pour leur permettre de se préparer à la Grande Miséricorde de Mon Fils.

Après Sa Miséricorde Divine, pendant laquelle il ouvrira les yeux de toute l'humanité sur ses péchés, Il laissera à chacun un petit laps de temps pour se racheter.

Ensuite, vous serez dirigés pour préparer vos âmes au Second Avènement du Christ, Mon Fils bien-aimé, qui reviendra dans la Gloire comme cela a été prédit.

La Mère du Salut

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum