Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu le Père : Mon Sceau de Protection est prédit alors que le deuxième sceau est brisé

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Dieu le Père : Mon Sceau de Protection est prédit alors que le deuxième sceau est brisé

Jeudi 8 mars 2012 à 19h52



Ma très chère fille, le monde attend ce moment depuis deux mille ans.

Certains avec le cœur apeuré, d'autres dans l'attente, se demandant quand se moment arrivera, et c'est maintenant.

C'est le temps où J'envoie Mon bienfait de la fin des temps, vous Maria, pour présenter enfin le Livre de la Vérité qui révèle le contenu du Livre de la Révélation.

Je suis le Dieu pour qui tous Mes enfants pleurent dans ces moments terribles.

C'est à Moi que Mes enfants en détresse doivent faire appel maintenant.

Je rassemble maintenant Ma famille afin que nous puissions être unis dans la bataille finale pour détruire le dragon qui tourmente la terre depuis si longtemps.

Les enfants, ne soyez pas effrayés. Aucun mal n'arrivera à ceux qui portent Mon Sceau, le Sceau du Dieu Vivant.

Satan et ses anges déchus, qui infestent le monde aujourd'hui, n'ont aucun pouvoir sur ceux qui ont la marque du Dieu Vivant.

Vous devez M'écouter, les enfants, et accepter Mon Sceau car il ne sauvera pas seulement votre vie mais aussi votre âme.

Récitez tous les jours la prière pour recevoir Mon Sceau* (voir à la fin de ce message)

Assurez-vous que chaque membre de votre famille et ceux que vous aimez comprennent bien la signification de Mon Sceau.

Votre amour pour Moi, votre Père Céleste, sera votre grâce de salut et vous donnera la force dont vous avez besoin.

Mon Sceau de Protection est prédit alors que le deuxième sceau est brisé

Le cavalier au cheval rouge est l'ange noir vengeur qui tuera Mes enfants dans les nombreuses guerres à venir. Mais il passera au-dessus de ceux de Mes enfants ayant le Sceau sur leur front.

Préparez-vous maintenant car ces guerres ont déjà commencé et d'autres sont prévues dans toutes les parties du monde, et spécialement au Moyen Orient et dans les terres sur lesquelles Mon précieux Fils, Jésus-Christ, a marché durant son séjour terrestre.

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très Haut



* Prière à Dieu le Père pour avoir le Sceau de Protection (reçue par Maria de la Divine Miséricorde le 20 février 2012)

Récitez cette Croisade de Prière (33) pour reconnaître Mon Sceau et l'accepter avec amour, joie et gratitude.

Ô Mon Dieu, Mon Père aimant
J'accepte avec amour et gratitude
Votre Divin Sceau de Protection

Votre Divinité emplit mon corps et mon âme pour l'éternité
Je m'incline en humble action de grâce et Vous offre ma loyauté et mon amour profonds
Pour Vous mon Père Bien-aimé

Je vous supplie de me protéger, moi et ceux que j'aime, avec ce sceau spécial
Et je promets de mettre ma vie à votre service pour toujours et à jamais

Je Vous aime Cher Père
Je vous console en ces temps Cher Père

Je Vous offre le Corps, le Sang, l'me et la Divinité de Votre cher Fils Bien-aimé
En expiation des péchés du monde et pour le salut de tous Vos enfants.

Amen

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum