Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dieu le Père : Levez-vous maintenant et acceptez Mon Sceau, le Sceau du Dieu Vivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Dieu le Père : Levez-vous maintenant et acceptez Mon Sceau, le Sceau du Dieu Vivant

Lundi 20 février 2012 à 12h20

Ma chère fille, Mon cœur se soulève de douleur pour les pêchés de Mes enfants.

Comme tout Père aimant, leur haine perverse envers les autres déchire Mon cœur en deux.

C'est comme une épée qui perce Mon cœur continuellement.

Je suis le Dieu Très Haut qui, à cause du libre arbitre que J'ai donné à tous Mes enfants, doit souffrir une peine persistante jusqu'à ce que le Nouveau Paradis terrestre survienne.

Alors, Mes enfants, vous vous joindrez à l'unisson à Ma Sainte Volonté.

En attendant, il ne peut y avoir de paix sur la terre.

Ce n'est que lorsque le malin et ceux qui suivent servilement les mensonges qu'il promet, seront définitivement détruits que le monde se calmera.

Ma fille, dites à Mes enfants que Je n'éprouve aucun plaisir à la pensée de punir Mes enfants car Je les aime.

Ils sont à Moi, Ma création chérie. Voir à quel point le malin a corrompu leurs âmes est un constant tourment pour Moi, leur Père Bien-aimé.

Je désire prendre tous ceux d'entre vous, enfants aimants, qui comprenez Mon amour pour vous, dans Mon beau Nouveau Paradis sur terre.

Je vous promets que la persécution sera rapide et que vous serez protégés.

Car Je lègue maintenant le Sceau de Mon Amour et de Ma Protection.

Avec cela, vous échapperez à l'attention de ceux qui entraîneront votre pays dans la rigueur.

Mon Sceau est Ma promesse de Salut. Ma puissance montera en vous avec ce Sceau et aucun mal ne vous sera fait.

C'est un miracle les enfants, et seuls ceux qui s'inclinent devant Moi, leur Seigneur et Créateur de toutes choses, comme des petits enfants avec de l'amour pour Moi dans leur cœur, peuvent être bénis par ce don Divin.

Levez-vous maintenant et acceptez Mon Sceau, le Sceau du Dieu aimant.

Récitez cette Croisade de Prière (33) pour reconnaître Mon Sceau et l'accepter avec amour, joie et gratitude.

Ô Mon Dieu, Mon Père aimant
J'accepte avec amour et gratitude
Votre Divin Sceau de Protection

Votre Divinité emplit mon corps et mon âme pour l'éternité
Je m'incline en humble action de grâce et Vous offre ma loyauté et mon amour profonds
À Vous mon Père Bien-aimé
Je vous supplie de me protéger, moi et ceux que j'aime, avec ce sceau spécial
Et je promets de mettre ma vie à votre service pour toujours et à jamais

Je Vous aime Cher Père
Je vous console en ces temps Cher Père

Je Vous offre le Corps, le Sang, l'Âme et la Divinité de Votre cher Fils Bien-aimé
En expiation des pêchés du monde et pour le salut de tous Vos enfants.

Amen

Allez, Mes enfants, et n'ayez pas peur. Ayez confiance en Moi, votre Père bien-aimé qui a créé chacun de vous avec amour.

Je connais chaque âme, Je connais chaque partie de vous. Pas un de vous n'est aimé moins que l'autre.

À cause de cela, Je ne veux pas perdre une seule âme. Pas une seule.

Veuillez continuer à prier Mon chapelet à la Miséricorde Divine tous les jours.

Un jour, vous comprendrez pourquoi cette purification est nécessaire.

Votre Père aimant du Ciel

Dieu le Très Haut


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum