Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le moment d'ouvrir le deuxième sceau est venu tandis que les guerres se multiplient

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin

Le moment d'ouvrir le deuxième sceau est venu tandis que les guerres se multiplient
Samedi 10 mars 2012 à 15h30



Ma chère fille bien-aimée, le moment d'ouvrir le deuxième sceau est venu tandis que les guerres se multiplient et se propagent.

L'ange noir vengeur vient d'une seule source, Ma fille, et ces guerres sont toutes liées entre elles.



Elles ne sont pas produites par des troubles régionaux mais ont été planifiées par l'occident.

Ces guerres ont été déclenchées, délibérément, afin de prendre le contrôle, et beaucoup de ces nations sont décrites comme démoniaques avec diffusion de mensonges sur leurs leaders politiques.

Les enfants, ces guerres ont été habilement mises en œuvre, toutes en même temps, l'objectif étant d'éliminer dirigeant après dirigeant.



Des solutions pacifiques seront présentées et applaudies mais elles sont fausses.

Vous, Mes enfants, allez être dupés.

Une rumeur de guerre n'est que cela, une rumeur. Comment les rumeurs démarrent-elles ? Qui les initie et pourquoi ?

Pourquoi pensez-vous que de nombreux pays aient été entraînés dans ces guerres en même temps ?

Ce n'était pas une coïncidence.

Il y a un plan fomenté par l'Antichrist pour conquérir et contrôler ces pays riches en ressources.

Une fois qu'il contrôlera ces pays, il deviendra très puissant.

Tandis que ces guerres s'accroissent et deviennent épuisantes, alors l'Antichrist se fera connaître comme le négociateur pacifique.

Peu d'entre vous connaissent la vérité à cause du contrôle que l'Antichrist et ses sociétés ont sur le monde des communications.

Priez maintenant tandis que les guerres se multiplient afin de rendre leurs plans impuissants.

Sachez qu'Israël, si influencé par l'occident, sera rejeté et trahi par les USA lorsqu'il s'y attendra le moins.

Ce sera alors que l'holocauste dont J'ai parlé se produira.

Priez, priez, priez pour le peuple d’Israël qui continuera de souffrir pour ses péchés jusqu'à Mon Second Avènement.

Votre Jésus bien-aimé


https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum