Maria de la Divine Miséricorde, prophète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maria de la Divine Miséricorde, prophète

Ces messages ont été recommandés par un grand théologien, auteur de Best Sellers, "Docteur Kedlly Bowring".

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je Suis Tout-Miséricordieux. Je ne cherche pas à Me venger

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin



Je Suis Tout-Miséricordieux. Je ne cherche pas à Me venger

Mardi 4 mars 2014 à 21h25



Ma chère fille bien-aimée, souvenez-vous que Dieu juge toujours en faveur des opprimés. Il n’exaltera jamais ceux qui s’exaltent eux-mêmes. Pour chaque homme qui sera exalté, les derniers parmi les derniers dans votre monde seront exaltés dans Mon Royaume. Les oppresseurs dans votre monde deviendront les opprimés au jour du Jugement Dernier.



Je Suis Tout-Miséricordieux. Je ne cherche pas à Me venger. Je ne vous réprimande pas en reproduisant ce que vous avez fait de mal aux autres, la haine que vous avez infligée aux autres ou la manière sévère avec laquelle vous avez jugé les autres. Si grand est Mon Amour que Je vous pardonnerai tout péché, sauf le péché éternel qui maudit la Parole de Dieu. Je vous pardonnerai toujours quelle que soit la façon dont vous Me crucifiez, ou dont vous crucifiez Mes serviteurs envoyés pour vous racheter. Jamais depuis Ma Crucifixion l’humanité n’a été témoin de Mon Intervention comme aujourd’hui, quand Je vous apporte de Livre de la Vérité.



Le temps est proche maintenant, alors que Je rassemble toutes les nations pour la réunion finale. Je vais mener ceux qui sont pour Moi, par leurs actes, leurs paroles et leurs actions, dans un nouveau commencement, qui deviendra le nouveau monde, le Nouveau Paradis. Mon Royaume sera vôtre. Je vais rassembler Mon peuple, venu de tous les coins de la Terre. Certains seront Miens tandis que les autres seront punis pour leur malice. Ceux qui sont appelés, aussi bien que ceux d’entre vous qui avez été choisis depuis le commencement des temps, serez comme des lions. Du courage vous sera donné par le Ciel et vous en aurez besoin si vous voulez triompher de la haine qui sera montrée contre vous.



Veuillez ne jamais avoir peur de Mes ennemis. Ignorez leur venin. Leurs voix peuvent bien rugir et leurs cris être assourdissants, mais ils n’ont aucun pouvoir sur vous. Si vous êtes vraiment Miens, alors les feux de l’Enfer ne prévaudront jamais contre vous.



Votre Jésus

_______________________________________________________________________________________________________________________________

https://mariadelamisericorde.forumactif.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum